Schmidt Groupe, avec ses marques Schmidt et Cuisinella, a été fondé en 1934 par Hubert Schmidt et est dirigé par sa petite-fille Anne Leitzgen depuis 2006. La qualité et l'environnement étant au cœur des priorités, les produits sont certifiés pour leur qualité et pour la gestion durable des forêts. Après la production, les produits sont distribués exclusivement dans les magasins des partenaires concessionnaires du Groupe Schmidt.
Développement en Belgique
Afin de se développer en Belgique, Schmidt Groupe a pour objectif de doubler son parc de magasins sur le territoire, avec une croissance de 2 à 3 magasins par an. Le groupe familial est donc à la recherche de partenaires qui souhaitent les rejoindre dans cette grande aventure, plus précisément, dans les villes et régions suivantes : Drogenbos, Soumagne, Andenne, Ath, Soignies, Verviers, La Louvière et la région de Bruxelles.A LIRE >>> Schmidt Groupe déploie son outil industriel et se donne les moyens datteindre le milliard de CA en 2030
Un partenariat fondé sur des valeurs
Dans sa recherche de partenaires concessionnaires, l'aspect le plus important tourne autour des valeurs humaines. Cela signifie que cette personne souhaite mettre la satisfaction du client au centre de ses préoccupations dans le respect de chacun, au sein dune équipe forte et soudée. Cest ce profil que le groupe Schmidt recherche pour devenir ambassadeur.Envie de rejoindre laventure Schmidt ?
Photo: à droite Isabelle DEBETENCOURT, Responsable Expansion Réseaux et à gauche Valérie QUOIBION, Retail Manager.
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus