Schmidt Groupe, avec ses marques Schmidt et Cuisinella, a été fondé en 1934 par Hubert Schmidt et est dirigé par sa petite-fille Anne Leitzgen depuis 2006. La qualité et l'environnement étant au cœur des priorités, les produits sont certifiés pour leur qualité et pour la gestion durable des forêts. Après la production, les produits sont distribués exclusivement dans les magasins des partenaires concessionnaires du Groupe Schmidt.

Développement en Belgique

Afin de se développer en Belgique, Schmidt Groupe a pour objectif de doubler son parc de magasins sur le territoire, avec une croissance de 2 à 3 magasins par an. Le groupe familial est donc à la recherche de partenaires qui souhaitent les rejoindre dans cette grande aventure, plus précisément, dans les villes et régions suivantes : Drogenbos, Soumagne, Andenne, Ath, Soignies, Verviers, La Louvière et la région de Bruxelles.

A LIRE >>> Schmidt Groupe déploie son outil industriel et se donne les moyens datteindre le milliard de CA en 2030

Un partenariat fondé sur des valeurs

Dans sa recherche de partenaires concessionnaires, l'aspect le plus important tourne autour des valeurs humaines. Cela signifie que cette personne souhaite mettre la satisfaction du client au centre de ses préoccupations dans le respect de chacun, au sein dune équipe forte et soudée. Cest ce profil que le groupe Schmidt recherche pour devenir ambassadeur.

Envie de rejoindre laventure Schmidt ?

Photo: à droite Isabelle DEBETENCOURT, Responsable Expansion Réseaux et à gauche Valérie QUOIBION, Retail Manager.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.