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2/3 de tous les candidats à la Franchise n’ont pas encore fait leur choix sur la marque de Franchise

Nombre de franchiseurs et masters estiment que les candidats à la franchise ont déjà une bonne idée du concept avec lequel ils veulent commencer, mais ce n’est pourtant pas le cas. C’est ce que démontrent les statistiques que Franchise.be a rassemblé ces 6 derniers mois à propos de ses visiteurs.

La plupart des candidats ont une idée du secteur dans lequel ils souhaitent devenir indépendants, mais le choix dépend en fin de compte de beaucoup plus de critères.

Pour vous en tant que Franchiseur, cela signifie qu’en rendant votre concept de Franchise visible, vous pouvez attirer de nombreux candidats qui n’étaient pas encore familiarisés avec votre concept.

Comportement des visiteurs et statistiques de candidats franchisés

  • À peine 31,2% de tous les visiteurs savent avec quel concept de franchise spécifique ils veulent se lancer
  • 43,8% cherche d’abord à s’orienter et souhaite principalement consulter des informations générales sur le franchisage. Ces visiteurs utilisent principalement le guide de démarrage pour les entrepreneurs franchisés indépendants et les nombreux blogs pour les franchisés disponbiles

Après s'être suffisamment informés, ces candidats entrepreneurs chercheront l'opportunité de franchise adaptée à leurs attentes. Par conséquent, chaque candidat doit d'abord s'inscrire et remplir les principaux critères, après quoi il lui est présenté l'opportunité de Franchise appropriée spécifique en fonction de sa situation commerciale.

Il n’est pas opportun et il s’agit d’une perte de temps pour tout le monde de réunir des candidats ne répondant pas du tout aux critères du franchiseur. Si vous recherchez un Franchisé à Ostende, un excellent candidat d'Arlon est une « perte de temps » pour toutes les parties, ce qui entraîne une perte d'efforts, de temps et d'argent. Franchise.be recrute donc avec succès pour les Franchiseurs et Masters les plus actifs du marché belge, selon les piliers repris ci-dessous.

6 piliers des services de recrutement Franchise.be

  1. Qualification détaillée de vos candidats 
  2. Meilleure information de vos candidats sur la franchise et votre formule 
  3. Matching au lieu de recherche 
  4. Une solution globale incluant le recrutement via les réseaux sociaux
  5. Un suivi continu et automatique des candidats via l'aperçu du tableau de bord et le système de messagerie interne 
  6. Propagande et sensibilisation à la franchise sur le marché belge: 10% de la totalité des revenus sont réinvestis dans la promotion de la franchise et les bénéfices des entrepreneurs franchisés. 

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