1. Soyez positif, restez positif

Quelque chose tourne mal et quelque chose va encore mal tourner, alors il faut vous y faire. Ne soyez pas découragé si quelque chose échoue. Un vrai entrepreneur essaie toujours de voir le positif et de l'utiliser à son avantage. Ce n'est qu'ainsi que vous grandirez en tant que personne et leader. 

2. Suivez votre propre voie

Fait : vous n'êtes pas un entrepreneur pour suivre d'autres entrepreneurs, alors ne le faites pas. Planifiez votre propre voie et suivez-le, malgré un échec possible. En tant qu'entrepreneur, vous déterminez l'itinéraire, alors tenez-vous à votre direction, parce que si vous ne le faites pas, pourquoi les autres vous suivraient-ils ?

3. Appréciez les employés et investissez

Une entreprise en croissance n'est rien sans personnel, alors chérissez votre personnel et laissez-les grandir avec l'entreprise. Soyez d'abord un entraîneur, puis un mentor et laissez-les apprendre. Et cela inclut aussi la correction, mais assurez-vous de ne pas devenir un croquemitaine qui nomme chaque petite erreur, parce que cest contre-productif. 

4. Moins, cest plus

Une entreprise en démarrage est une entreprise en soi. Un conseil ? Maintenir la stratégie de croissance suivante : commencer à construire d'abord la fondation et seulement ensuite commencer à grandir. En bref : commencer petit et rester concentré. Mais comment ? Concentrez-vous sur un produit ou un service et développez-le. Alors prouvez d'abord votre valeur et montre que vous êtes le meilleur dans quelque chose. C'est fait ? Maintenant vous pouvez grandir à partir de votre base solide....

5. Le client est roi

Une expression bien connue, mais toujours d'actualité : le client est roi. Après tout, votre entreprise existe grâce à l'achat de clients, n'oubliez pas ! Avant de franchir une nouvelle étape, demandez-vous si et comment vos clients sont aidés dans ce domaine. Est-ce quil ne se passe pas grand-chose ? Vérifiez encore une fois avec vous-même si cette étape est vraiment cruciale. 
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Raison Home: franchiseur / franchisé : comment comprendre leurs rôles En savoir plus
Cap sur Liège, avec de nouveaux visages de l’entrepreneuriat Avenir Rénovations En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?