Cavavin - Avril

Vanden Borre Kitchen : « Le tout premier salon virtuel de la cuisine, une belle initiative à répéter ! »

Mercredi 21 octobre, Franchise.be organisait son premier salon virtuel de la cuisine, avec pas moins de 7 enseignes nationales participantes. Vanden Borre Kitchen était bien sûr présent.

Ce fut une journée très chargée en raison du grand nombre de candidats potentiels intéressés dans le monde de la franchise cuisine. Au cours de mes conversations avec les candidats entrepreneurs, il est vite devenu clair que les gens, à cause des temps COVID, se demandent quelles seront les conséquences pour leur avenir. Après tout, certaines valeurs sures ont disparu, amenant les gens à s’inquiéter pour leur sécurité d’emploi. En revanche je suis content de constater que l’entrepreneur Belge ne se repose pas sur ces lauriers. Et heureusement car si tout le monde se mets à l’arrêts, ça aura des conséquences désastreuses pour l’économie. L’entrepreneuriat sait prendre des risques, et plus que jamais il en faut dès à présent.

De nombreux candidats entrepreneurs sont conscients des immenses avantages qu’offre la franchise. Après tout, sous les ailes d’une marque forte avec une formule gagnante éprouvée, les chances de succès sont tellement plus grandes. C’est pour cette raison également que les candidats entrepreneurs se sont inscrits en masse à ce salon virtuel.

A LIRE >>> Un 12ème magasin franchisé Vanden Borre Kitchen a ouvert ses portes à Gosselies

À ce jour, la crise COVID n’a pas eu d’impact négatif sur le marché de la dynamique commerciale chez Vanden Borre Kitchen. Au contraire ! Nos franchisés mettent tout en œuvre pour traiter correctement le volume croissant des commandes. Cette bonne dynamique commerciale confirme la force du modèle économique de Vanden Borre Kitchen, qui repose sur une bonne synergie entre l’expertise du franchiseur et l’entrepreneuriat de nos entrepreneurs franchisés.

Merci à Franchise.be pour cette belle initiative et nous attendons avec impatience la prochaine édition !

Vous souhaitez expérimenter la liberté de l’indépendance en devant franchisé ?

N’hésitez pas à prendre contact :

wdesmedt@fbd-group.com – 0472/61.15.71


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite