Joyn - 18/01/21-18/04/21

Un 12ème magasin franchisé Vanden Borre Kitchen a ouvert ses portes à Gosselies

Un 11ème magasin franchisé Vanden Borre Kitchen a ouvert ses portes début juillet à Boncelles et c’est maintenant un 12ème magasin qui a vu le jour deux semaines plus tard, le mercredi 15 juillet dans le tout nouveau shopping Parenthèse de Gosselies.

Des prix étudiés et une qualité garantie

Vanden Borre Kitchen certifie un service de haute qualité à ses clients grâce à ses valeurs de la garantie du prix le plus bas tout compris et un service sur mesure avec des cuisines personnalisées.

Nouveau magasin, nouvelle gestion

Xavier Hooijschuur, fort de son expérience dans le monde de la cuisine, assurera la gestion de ce nouveau magasin. Il est accompagné d’une équipe expérimentée, notamment de Michel, Benoit et Recep qui accueillera et conseillera au mieux les clients dans le showroom comprenant 10 cuisines d’exposition, les clients pourront retrouver de nombreuses inspirations pour leurs projets à venir.

Vanden Borre Kitchen existe maintenant depuis quatre ans et a été créé d'une union entre deux groupes, d’un côté, FDB (Franchise Business Division), leader européen des cuisines équipées et de l’autre côté, Vanden Borre, leader dans le domaine de l'électroménager de cuisine.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite