13 nouveaux magasins ouverts depuis septembre en 2020

Malgré la crise sanitaire et les mesures de confinements imposés par le gouvernement, le groupe franco-allemand a su sadapter et maintenir un rythme de développement très correct. En effet, le réseau qui conçoit, fabrique et distribue des meubles sur-mesure (permettant laménagement de la cuisine, de la salle de bains et de toutes les pièces nécessitant du rangement) a inauguré depuis septembre 2020, 13 nouveaux magasins (10 en France et 3 à létranger), confirmant ainsi la solidité de son concept et son attractivité même en période de crise.
image 21 12 20 a 15 36.png
Fondé en 1959 par Hubert SCHMIDT, Schmidt Groupe innove perpétuellement pour lavancement de ses outils commerciaux et industriels en étant à la pointe de la technologie digitale tout en gardant une place majeure à la relation humaine et à la satisfaction de ses consommateurs, afin de conforter sa place de leader.

A LIRE >>> Cuisinella Mons a ouvert ses portes

Aujourdhui, premier exportateur Français et sixième fabricant européen, le Groupe, qui a fondé son savoir-faire sur plus de 80 années d'expérience, place très haut son exigence de satisfaire toujours plus et mieux les besoins de ses consommateurs. Plus encore que de la satisfaction, Schmidt Groupe a pour ambition de rendre ses « consommateurs heureux et enchantés ».

Leader européen

Fort de son implantation industrielle en Europe (5 usines en France et 1 en Allemagne), Schmidt Groupe est leader avec ses deux enseignes commerciales SCHMIDT et CUISINELLA, 2 premières marques françaises. Lenseigne historique SCHMIDT, orientée sur le créneau haut de gamme accessible «Masstige», est présente dans 27 pays avec plus de 480 magasins. CUISINELLA, marque fondée en 1992, est une enseigne francophone, qui a vocation à se développer prochainement en Europe, orientée sur le jeune habitat. Elle compte plus de 270 magasins.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.