Dans un moment unique comme celui que nous vivons actuellement, les entrepreneurs et les employés réfléchissent à leurs prochaines étapes professionnelles et à la meilleure façon de réussir à l'avenir. Heureusement pour ceux qui sont prêts à passer à l'étape suivante, l'histoire montre une perspective positive, car les entrepreneurs qui réussissent naissent souvent après une récession ou un événement historique majeur. En fait, les formules de franchise envisagent l'avenir avec beaucoup plus de confiance que les entrepreneurs en général, 98% des formules de franchise s'attendent à survivre à la crise corona.

Comme nous l'a récemment rappelé l'Entrepreneur Magazine, des événements historiques tels que la récession économique après une guerre de 100 ans entre l'Angleterre et la France ont déclenché une importante période d'innovation dans l'agriculture. Des événements encore plus modernes tels que la pandémie du SRAS ont changé le paysage du commerce de détail en Asie grâce à une petite entreprise appelée Alibaba. De même, une étude sur la récession post-2008 publiée dans le Journal of Economics and Management Strategy aux États-Unis a signalé la plus forte augmentation de l'esprit entrepreneurial dans l'histoire récente des États-Unis. En outre, plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 ont commencé lors des précédentes récessions.

En temps de crise, les entrepreneurs peuvent trouver des opportunités.

Avec des données comme celles-ci, pour ceux qui cherchent à démarrer une nouvelle entreprise ou à étendre leur portefeuille d'activités existant, le moment est venu de faire du commerce. Le climat économique actuel offre un marché immobilier commun et des produits et des taux bancaires favorables aux entreprises. Plus précisément, le marché immobilier d'aujourd'hui offre des opportunités uniques qui pourraient autrement ne pas être disponibles parce que les propriétaires veulent s'assurer qu'ils ont des locataires. En plus des opportunités immobilières spécifiques, pendant une période économique sans précédent, les investisseurs recherchent des actifs matériels comme l'immobilier qui offrent un investissement à long terme et une grande valeur de revente.

Même avec ces avantages sans précédent pour les entrepreneurs, associés aux données historiques, le démarrage d'une entreprise peut être un processus stressant pour certains et un énorme bond en avant. Alors, quelle est la meilleure ligne de conduite pour ceux qui sont prêts à franchir le pas mais qui ne veulent pas trop risquer?

Le franchise: faire des affaires avec un risque limité

La réponse est simple: la franchise. La franchise est l'occasion idéale pour ceux qui veulent démarrer une nouvelle entreprise pour la première fois, surtout s'il s'agit d'une nouvelle industrie. Tous les franchisés belges fournissent une équipe de soutien qui assistera le franchisé tout au long du processus. Dans le processus de développement immobilier, les franchiseurs fournissent une équipe dédiée de professionnels de l'immobilier qui aident à déterminer le meilleur emplacement en fonction de la démographie et des tendances du marché. Une équipe d'experts est toujours un atout précieux dans un système de franchise, mais est particulièrement vitale dans ces circonstances uniques car elle surveille les conditions actuelles du marché pour s'assurer que chaque opportunité mettra en place un franchisé pour réussir.

Orientation vers le succès

En choisissant une franchise, les franchisés peuvent toujours être leur propre patron et prendre leurs propres décisions, mais sans le stress de démarrer une entreprise à partir de zéro. Les franchises offrent au propriétaire d'entreprise une expérience éprouvée, un plan d'affaires et un soutien commercial qui les guideront vers le succès tout en ayant la liberté professionnelle qu'ils recherchent.

Une autre considération pour ceux qui recherchent une nouvelle entreprise est le type de modèle de franchise qui prospérera pendant l'ère COVID-19, mais qui assurera également la longévité. Alors que nous nous adaptons tous au nouveau comportement normal, le comportement des consommateurs modifie la façon dont les entreprises fonctionnent et affecte la façon dont les consommateurs interagiront avec les marques à l'avenir. Pensez juste au succès du «À emporter» et de la commande en ligne.

Alors que les prévisions initiales pour le marché des entreprises semblaient incertaines, les prévisions récentes indiquent que l'économie se redressera plus rapidement qu'auparavant. En raison des opportunités uniques que le marché immobilier et les banques offrent actuellement, cela pourrait être le meilleur moment pour entreprendre votre prochaine étape commerciale.

Nombre record de candidats franchisés en juin

De nombreux candidats entrepreneurs réagissent ainsi. Certains se demandent s'il y a un quelconque intérêt pour la franchise après le lockdown. La réponse est un oui retentissant, après une forte augmentation du nombre de demandes de franchise en mai, la tendance se poursuit en 2020.

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