Johnny's Burger - Juni / Juli / Augustus

PITAYA poursuit sa success story et ouvre un nouveau restaurant franchisé à Namur

La crise sanitaire n’a pas freiné les ambitions de PITAYA qui ouvre sa troisième adresse belge en moins d’un an. Avec pour objectif l’ouverture de 30 restaurants en Belgique d’ici 7 ans, PITAYA est continuellement à la recherche de nouveaux franchisés.

PITAYA poursuit sa success story

PITAYA, la chaine de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, ouvre, ce mercredi 12 mai 2021, son troisième restaurant en Belgique, à Namur. En septembre 2020, c’était à Bruxelles que l’enseigne ouvrait son premier restaurant, avant de poser ses valises à Liège en décembre dernier.

Aux commandes du nouveau restaurant de Namur, nous retrouvons Lucas Magrone, le franchisé également à la tête du restaurant PITAYA de Belle-Ile en Liège. Grâce à un modèle performant qui mêle take away et livraison, le restaurant de Liège connaît un véritable succès et tout laisse à penser que la nouvelle adresse namuroise connaîtra le même engouement. Lucas ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit l’ouverture de deux autres restaurants d’ici à 2022.

A LIRE >>> Pitaya veut ouvrir 30 restaurants franchisés belges en 7 ans

Serez-vous notre prochain franchisé ?

PITAYA est aujourd’hui à la recherche d’entrepreneurs et investisseurs passionnés par la nourriture thaïlandaise. Financièrement attractif, ouvrir une franchise permet un retour sur investissement rapide (entre 3 et 4 ans) et la création d’un projet dynamique et entrepreneurial.

C’est également une manière de devenir son propre patron, tout en bénéficiant du support de professionnels du métier et d’un réseau qui comptabilise plus de 10 années d’expertise. Grâce à leur succès, les franchisés du réseau PITAYA possèdent, en moyenne, 3 à 4 restaurants et certains vont même jusqu’à 10.

Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?

PITAYA recherche des franchisés en Wallonie (Charleroi, Mons, Liège, Louvain-la-Neuve, Nivelles, Waterloo, Wavre, Rixensart…), en Flandre (Gand, Anvers, Bruges, Oostende, Roeselare, Tournai, Courtrai, Leuven, Hasselt, Turnhout…) et à Bruxelles (Quartier Nord, Anderlecht, Forest, Uccle, Etterbeek, Ixelles, Woluwe…).

Pour proposer votre candidature ou obtenir plus d’informations, nous vous invitons à remplir le formulaire que vous trouverez sur notre site internet https://pitaya.be/en/franchise/ ou nous envoyer un email à l’adresse : franchise@pitaya.be

À bientôt !

L’équipe PITAYA

https://pitaya.be/

https://www.facebook.com/Pitaya.be/

https://www.instagram.com/pitaya.be/


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite