Branche principale |
Food |
Activité |
Pitaya est le premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en Belgique. |
Type de franchise |
Franchise |
Franchise depuis |
2010 |
Contrat |
9 ans |
Formation |
Formation pratique et théorique personnalisée durant 3 semaines pour chaque nouveau franchisé, un manager et deux chefs. |
Zone de chalandise |
100.000 habitants |
Description de l'emplacement |
Zone commerciale |
Equivalent Temps Plein |
8.5 |
Achat |
Centralisé |
Investissement total |
A partir de €300.000 |
Chiffre d'affaires moyen par point de vente |
€1.200.000 |
Droit d'entrée |
€35.000 droit d'entrée et €5.000 de training pour le premier restaurant. |
Apport personnel requis |
A partir de €100.000 |
Redevances et autres contributions |
6% de redevances 1% de participation marketing |
Nombre de points de à l'étranger |
>10 |
Nombre de points de vente en Franchise |
>90 |
Surface requis |
A partir de 80m2 |
Pitaya, une chaîne française spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, a ouvert un deuxième restaurant en Belgique, à Liège, le mois dernier. La ch...
Le Salon Virtuel de la Franchise était une réussite. En deux jours nous avons pu rencontrer 14 franchisés, dont une grande partie de qualité avec q...
Lorsque vous passez la porte de l’un de des restaurants Pitaya, vous êtes immédiatement interpellés par les parfums d’une cuisine aux ingrédients s...
Lorsque vous passez la porte de l’un de des restaurants Pitaya, vous êtes immédiatement interpellés par les parfums d’une cuisine aux ingrédients s...