Le franchisé que Midas recherche:
- être motivé et ne jamais hésiter à remonter ses demarches- avoir de l'expérience dans la gestion d'une société
- avoir des capacités en management
- être un homme ou une femme d'affaires
- disposer de fonds financiers propres suffisants
- souhaiter faire partie d'un réseau tout en conservant votre autonomie de chef d'entreprise
- avoir le sens de l'entreprise et être passionné par le secteur automobile
Chaque année, des formations qui vous sont proposées gratuitement et en permanence. L'enseigne a mis en place un programme de formation qui permet l'accès permanent aux innovations et connaissances techniques, commerciales de gestion, ...
Un responsable de secteur vous suivra tout au long de votre activité. Conseiller permanent, il vous accompagne et vous épaule pour définir vos objectifs de chiffre d'affaire et il participe à l'animation et à la formation de vos équipes ainsi qu'à la communication locale à mettre en place.
Budget annuel de communication d'un million d'euros : campagnes publicitaires notables, site web personnalisé avec 1 300 000 visiteurs par an, vaste programme de CRM pour les clients, et présence sur les médias sociaux.
Une très forte puissance d'achat. Filiale de Mobivia, Midas bénéficie d'une très forte puissance de négociation et d'un savoir-faire de référence.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus