À cette occasion tous les franchisés du réseau ont la possibilité d'y participer. Ils doivent en amont préparer cette manifestation (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom...). En parallèle, le réseau est présent pour appuyer la communication de l'événement avec un campagne nationale multi-canale qui vient en renfort de la communication locale de chaque franchisé avec: la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web daniel-moquet.com, les campagnes d' e-mailing, SMS et réseaux sociaux.
Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.
Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.
        Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.
Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.
                        Nouvelles
                
                    
                                    
                                        Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                    
                                        De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                “Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                TOKKEBI : Franchise sous la loupe
                                
                                    En savoir plus