À cette occasion tous les franchisés du réseau ont la possibilité d'y participer. Ils doivent en amont préparer cette manifestation (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom...). En parallèle, le réseau est présent pour appuyer la communication de l'événement avec un campagne nationale multi-canale qui vient en renfort de la communication locale de chaque franchisé avec: la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web daniel-moquet.com, les campagnes d' e-mailing, SMS et réseaux sociaux.

Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.

Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
Tout ce qu’il faut savoir sur le DIP En savoir plus
Aigust
Pour la première fois, les entrepreneurs peuvent comparer leurs données financières à celles de leurs pairs du secteur En savoir plus
Pierre Hanon (Burger Brands): « Le franchisé est capable de trouver des solutions créatives. C’est la force du système » En savoir plus
Reprendre un studio InfraLigne, relancer une communauté : le défi réussi d’Evi En savoir plus
Heytens : Franchise sous la loupe En savoir plus
Le magasin du futur prend ses quartiers à Corda Campus : Carrefour y déploie son plus grand magasin 100% autonome de Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?