INTO 1

Le réseau Ixina fier de ses partenariats avec Michaël Augusto et Graine de Vie

Ixina met en avant ses deux partenariats

Lors du premier confinement, Ixina a mis main dans la main avec l’influenceur Michaël Augusto pour égayer le quotidien des Français via des mini vidéos Instagram décalées en cuisine. Avec 15 vidéos et 7 millions d’interactions plus tard, Ixina et son partenaire lancent aujourd’hui une saison 2 toujours plus divertissante.

« Cette période nous ayant permis de redécouvrir nos intérieurs, il y a de quoi explorer de futurs scénarios fun et décalés », a exprimé Michaël August.

On peut dès maintenant découvrir les différents personnages interprétés par ce dernier, des scénettes de vie retranscrites dans des vidéos… Abordant des instants communs à tous comme le con­nement, les tutos de recettes de cuisine, les soirées plateau tv ou encore les nuisances du portable à table, l’influenceur véhicule les messages et valeurs d’Ixina avec un ton humoristique.

A LIRE >>> La famille ixina s'agrandit avec un 55ième magasin franchisé en Belgique

D’autre part, Ixina célèbre cette année avec Graine de Vie leurs 10 ans d’éco-partenariat qui a pour vocation de diminuer l’empreinte CO2 d’Ixina en reboisant des forêts à Madagascar et au Togo. Ainsi, pour chaque cuisine vendue en France et en Belgique, Ixina fait replanter 21 arbres par l’organisation.

En 2020, ce sont 1 174 596 arbres qui ont été plantés (environ 3 210 arbres/jour). En 10 ans, plus de 6 000 000 arbres ont été plantés.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite