Adopt - Juli / Augustus / September FR

Le premier Dunkin' donuts belge a ouvert ses portes

La chaîne Dunkin' donuts a ouvert son premier point de vente en Belgique le 17 juin sur De Keyserlei à Anvers et ceci avec beaucoup d'intérêt.

Gares et stations service

Le Dunkin' donuts situé sur De Keyserlei à Anvers a ouvert ses portes pour la première fois à 7 heures du matin. C'est la première succursale en Belgique de la chaîne américaine de donuts, mais certainement pas la dernière: dans les années à venir, une expansion avec des dizaines de points de vente est prévue.

Des discussions sont actuellement en cours concernant un établissement à la gare centrale d'Anvers, des gares de Bruxelles, le centre de Bruxelles et d'éventuelles collaborations avec des chaînes de stations-service. Il y aura une succursale également dans le centre commercial de Wijnegem au cours du mois d'août.

Cent campeurs

Le premier Dunkin' donuts belge se trouve dans le bâtiment où le boulanger Van Opstal - Van Boxel était sur De Keyserlei et a déjà quelques "specials" pour le marché belge dans sa gamme, tels que des beignets avec un drapeau belge, un beignet praliné et un beignet de gaufrette au beurre. Un beignet spécifique pour Anvers serait également lancé en septembre.

Le fait que l'ouverture ait mobilisé beaucoup de monde a tout à voir avec l'action d'ouverture remarquable de l'enseigne: les cent premiers clients ont droit à une boîte de beignets gratuite, non pas une mais chaque semaine pendant un an. Mardi soir, une centaine de candidats se trouvaient déjà devant l'entrée, prêts à y camper. Cependant, en raison de l'interdiction de rassembler, les campeurs ont été expulsés par la police.


Répondez


Commentaires

  • Eryoruk Bulent

    Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une franchise, ceci est très séduisant.

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite