Heytens - Mei 2022 FR

Le premier BURGER KING® de Belgique avec service à table ouvre à Estaimpuis

Les burgers lovers peuvent se réjouir de l’arrivée d’un nouveau restaurant BURGER KING® qui ouvrira ses portes le mercredi 29 septembre à Estaimpuis, sur le parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots. Pour cette ouverture, BURGER KING® a mis les petits hamburgers dans les grands et inaugure un tout nouveau style de service. Instaurant son concept futuriste et pionnier en Europe, le restaurant présentera non seulement une double piste pour le drive-in ainsi qu’une cuisine ouverte dévoilant les flammes du grill, mais il offrira également un service à table à ses clients – une grande première pour l’enseigne !

BURGER KING® Estaimpuis, le prototype d’un restaurant futuriste

Le septième restaurant hennuyer ouvrira le 29 septembre et se présentera dans un style inattendu. Si les clients se tortillaient d’impatience au contact de la douce odeur de viande grillée, ils pourront désormais saliver à la vue du steak frétillant au milieu des flammes. En effet, la cuisine à l’arrière sera visible depuis le comptoir, dévoilant les grills enflammés qui donnent au burger son goût si unique. De quoi mettre plus d’un sens en éveil !

Bien décidé à en mettre plein la vue, l’enseigne a misé sur l’inédit en développant un nouveau concept de service, élaboré pour offrir une expérience client optimale – et c’est à Estaimpuis qu’elle a choisi de l’inaugurer. Ainsi, un menu digital a été installé au-dessus des bornes à l’entrée  afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur, les consommateurs pourront profiter d’un service à table et, enfin, le restaurant présentera deux pistes pour le drive-in, une première en Belgique ! Les clients pourront également admirer le décor Royal du restaurant avec son look à la fois vintage et contemporain, à l’image de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise. Qui ne brûle pas d’envie de le découvrir ?

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, se réjouit de cette ouverture : « Ce nouveau restaurant est unique en son genre, nous le considérons comme le prototype du restaurant du futur. La cuisine a été repensée dans une optique de meilleure transparence. Les clients sauront apprécier les flammes du grill visibles à l’arrière du comptoir, qui apporteront une touche chaleureuse au restaurant. Nous sommes également heureux de la double piste drive-in. Elle permettra un service plus efficace, en réduisant la taille des files de voitures. Toutes ces nouveautés ont été réfléchies de manière à répondre au mieux aux attentes de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible. »

A LIRE >>> BURGER KING® prend ses quartiers à l'Imagix de Tournai

Entre de bonnes mains

L’exploitation du nouveau restaurant est assurée par Kathleen Lichtert, déjà responsable du restaurant BURGER KING® de Tournai. Après 10 années passées à exercer le métier de comptable, elle a opté pour une reconversion à 360° et a décidé de se lancer dans la restauration rapide en rejoignant la grande famille BURGER KING®. C’est en juin dernier qu’elle lance pour la première fois son propre projet en devenant la nouvelle franchisée de Tournai – un beau challenge qu’elle réitère avec l’ouverture du BURGER KING® d’Estaimpuis.

« Je suis honorée d’avoir été choisie pour prendre la direction du nouveau BURGER KING® d’Estaimpuis. Grâce à l’aide de Mirewapi, l’a.s.b.l. ayant pour objectif la mise à l’emploi de personnes ayant des difficultés d’insertion sur le marché de l’emploi, nous sommes parvenus à rapidement rassembler une équipe de 60 collaborateurs, et ce malgré un délais très serré. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’entreprends ce projet et je me réjouis d’accueillir les premiers clients aux côtés de ma nouvelle équipe », ajoute Kathleen Lichtert.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite