Le « Prix dhonneur de lagilité commerciale »

Cest dans la catégorie « Développement économique et commercial » que lenseigne Agence Automobilière était candidate pour la 33ème édition des Trophées de lIREF. Dans ce cadre, Zoé Guimard, responsable développement de lenseigne qui représentait la tête de réseau lors de la cérémonie de remise des Trophées, a reçu le « Prix dhonneur de lagilité commerciale ».

A LIRE >>> L'Agence Automobilière ouvrira une nouvelle concession en janvier sur la Province de Liège, à Alleur

Un prix qui vient récompenser limportant travail effectué par lensemble du réseau, notamment pour développer et mettre en œuvre de nouvelles méthodes de travail qui ont permis de pallier les fermetures administratives et poursuivre ainsi le développement de lactivité, malgré les confinements successifs.

Ce nouveau prix fait donc suite au premier Trophée de meilleur franchisé de lannée remporté en 2018 par lun des membres du réseau.

A travers ces deux Trophées, et en particulier celui de cette année, lenseigne Agence Automobilière démontre la pertinence et la performance de son concept mais aussi et surtout sa capacité à innover et à sadapter pour permettre aux membres de son réseau de poursuivre leur développement.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?