INTO 1

Je suis mère de famille, j’ai mis ma carrière un peu entre parenthèses ; maintenant, je voudrais m’éclater !

Pas toujours facile de concilier une carrière professionnelle de haut niveau et une parfaite disponibilité pour les enfants. C’est un choix cornélien face auquel se retrouvent aujourd’hui toutes les femmes.

Alors, soit je ne fais aucun compromis sur mes rêves professionnels et je dois accepter de ne pas être toujours là pour mes enfants ou de sous-traiter l’attention qui leur est donnée à d’autres. Soit, je revois à la baisse mes aspirations professionnelles de manière à me consacrer majoritairement à ces années critiques de début de vie de mes enfants. C’est un véritable crève-cœur, dans un cas comme dans l’autre.

Et même si les choses s’améliorent quelque peu, c’est encore toujours à la femme que se posent en priorité ces choix cruciaux.

Beaucoup font le choix du sacrifice professionnel, ce qui explique entre autres le déficit de femmes dans les hautes sphères des entreprises ou aux commandes de leur propre entreprise. Quitte même à arrêter momentanément de travailler ou à choisir le temps partiel.

Un jour, les enfants acquièrent une plus grande autonomie et réapparaît l’envie de se réaliser pleinement au niveau professionnel. Ce n’est pas facile de récupérer le retard dans une entreprise. Les places ont été prises.

Quelle est la motivation première de nombre de ces femmes ? Réaliser quelque chose dont elles peuvent être fières, qui représente une vraie passion et une énorme source de plaisir. En un mot : elles veulent s’éclater !

Depuis des années, elles ont investi un temps considérable et une énergie folle à ménager l’environnement de vie le plus agréable, chaleureux, pratique et solide à leur petite famille.

Elles n’ignorent pas un seul aspect de ce qui conditionne une vie plus facile, un gain de temps dans les tâches quotidiennes, les occasions de partage, en résumé le bonheur familial.

Pour peu qu’elles aient le sens de l’architecture d’intérieur et l’envie de le partager, elles ont le profil idéal pour faire bénéficier leurs paires de toute leur expérience issue de la vraie vie. Et quant à faire, autant réaliser ce rêve de créer leur propre entreprise d’aménagement d’intérieur en utilisant le savoir-faire d’une enseigne qui leur permettra de passer le maximum de temps avec leurs clients, chez eux, là où tout se passe.

C’est la proposition que fait RAISON Home, le leader de la vente de cuisines et d’aménagements d’intérieur à domicile. Parlons ensemble du métier grâce auquel vous allez vous éclater !


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite