Intermarché continue daccompagner ses clients
En évolution depuis janvier, lapplication Intermarché se présente désormais avec de nouvelles fonctionnalités permettant daider les consommateurs à mieux choisir et mieux consommer en fonction des priorités de chacun.« Chez Intermarché, lexpérience digitale est lune de nos priorités et nous la mettons au service de nos clients pour leur simplifier la vie au quotidien et leur apporter toujours plus de satisfaction » indique Vincent Bronsard, président dIntermarché et de Netto.
Sur le drive de lapplication ou en magasin via un scan direct des produits présents en rayon, ces nouvelles fonctionnalités permettent de connaître les caractéristiques de 20 000 références et dobtenir, pour chacune, un score personnalisé tenant compte de la qualité nutritionnelle du produit, ainsi que les priorités et les préférences alimentaires définies par chacun. Un score, sur 100, calculé par Innit, spécialiste indépendant de la nutrition qui fédère des experts en technologie digitale appliquée à lalimentation.
A LIRE >>> Intermarché Belgique devient le sponsor d'une équipe cycliste
Le service proposé gratuitement a pour principal objectif daider les consommateurs à mieux choisir et se repérer parmi un vaste éventail de produits en leur délivrant des informations justes, simples et individualisées.
Dans les mois à venir, lapplication Intermarché poursuivra son évolution pour pouvoir aider les consommateurs à mieux gérer leur budget courses, évaluer les produits présents sur lapplication, laisser un avis…
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus