INTO 1

Heytens développe ses nouveaux formats de «centre-ville»

Heytens entend accélérer le déploiement de son nouveau concept de magasins de centre-ville. Ce modèle, moderne et chaleureux, s’articule autour de deux valeurs fortes : l’agilité et la proximité. Pensé pour des petites surfaces (entre 50 et 70 m2) ce modèle entraine un investissement moindre pour le franchisé.

Grâce à de nouveaux outils créatifs, le franchisé a la possibilité de proposer des rendez-vous au client en magasin ou à domicile. Installée idéalement au plus proche des clients en centre-ville, cette boutique est centrée sur la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour donner vie à son projet.

A LIRE >>> Une ancienne salariée devient franchisée Heytens

Des services toujours plus apprécies

L’accompagnement personnalisé est au cœur du modèle du spécialiste des stores et rideaux sur-mesure depuis toujours. Soucieux de fournir à ses clients un service complet, Heytens améliore sans cesse  son  modèle d’accompagnement. 

En parallèle, l’année particulière qui vient de s’écouler a permis d’intensifier la mise en place de ces outils. Les franchisés se déplacent sur rendez-vous chez le client. Munis de book d’échantillons portables, de tablettes disposant d’une bibliothèque média de nombreux projets de réalisations et de terminaux de paiement, les franchisés assurent des rendez-vous professionnels et conseillent au mieux le client directement chez lui. Accompagnés par des poseurs intégrés qui interviennent pour la mise en place finale, les franchisés Heytens offrent le meilleur accompagnement possible.

Heytens recherche des franchisés sensibles à l’univers de la décoration ayant le sens du commerce et de la satisfaction des clients pour les régions suivantes : ANVERS, WEMMEL, WOLUWE-SAINT-PIERRE, HAL, ARLON et MALINES.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite