Grâce à de nouveaux outils créatifs, le franchisé a la possibilité de proposer des rendez-vous au client en magasin ou à domicile. Installée idéalement au plus proche des clients en centre-ville, cette boutique est centrée sur la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour donner vie à son projet.
A LIRE >>> Une ancienne salariée devient franchisée Heytens
A LIRE >>> Une ancienne salariée devient franchisée Heytens
Des services toujours plus apprécies
Laccompagnement personnalisé est au cœur du modèle du spécialiste des stores et rideaux sur-mesure depuis toujours. Soucieux de fournir à ses clients un service complet, Heytens améliore sans cesse son modèle daccompagnement.En parallèle, lannée particulière qui vient de sécouler a permis dintensifier la mise en place de ces outils. Les franchisés se déplacent sur rendez-vous chez le client. Munis de book déchantillons portables, de tablettes disposant dune bibliothèque média de nombreux projets de réalisations et de terminaux de paiement, les franchisés assurent des rendez-vous professionnels et conseillent au mieux le client directement chez lui. Accompagnés par des poseurs intégrés qui interviennent pour la mise en place finale, les franchisés Heytens offrent le meilleur accompagnement possible.
Heytens recherche des franchisés sensibles à lunivers de la décoration ayant le sens du commerce et de la satisfaction des clients pour les régions suivantes : ANVERS, WEMMEL, WOLUWE-SAINT-PIERRE, HAL, ARLON et MALINES.
Nouvelles
Nouvelle législation : maladie pendant les congés
En savoir plus
Réforme du système des flexi-jobs depuis le 1er janvier 2024
En savoir plus
Mail Boxes Etc. LE concept sur mesure pour les franchisés et les clients en matière de logistique
En savoir plus
Belchicken annonce un partenariat stratégique pour son expansion en Afrique de l'Ouest
En savoir plus
Artion : Nouvel Expert sur Franchise.be
En savoir plus
Témoignage Laurent Trilof, franchisé CAVAVIN à Perpignan
En savoir plus