Après un parcours professionnel riche et varié, Gaëlle Palpied a pris il y a maintenant un an la décision de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.
« …par hasard, je suis tombée sur ma coach dietplus lors dun salon. Elle ma encouragée à me lancer et le lendemain, elle mépaulait pour les premières démarches. Cette formidable aventure commençait ! », a-t-elle souligné.
Une confiance mutuelle a régi sa relation avec la franchise, ce qui était réconfortant pour elle. Gaëlle Palpied a ainsi entamé sa formation initiale avec dautres franchisés provenant dhorizons divers. Outre le fait davoir apprécié les compétences du formateur, la nouvelle adhérente a indiqué avoir gardé le contact avec ses collègues. Dailleurs, léchange, le partage et la solidarité sont des valeurs chères à dietplus.
A LIRE >>> Une année remarquable pour la franchise dietplus
Son centre dietplus a ouvert en juillet et son activité a débuté dans les meilleures conditions malgré la covid-19. 8 mois seulement après son démarrage, les résultats sont très stimulants. Son expérience de cliente dietplus est un véritable atout pour elle. En effet, ses clients se sentent écoutés et compris.
Notons que dietplus offre un concept accessible sans aucune expérience ou diplôme spécifiques et avec un faible apport personnel.
« …par hasard, je suis tombée sur ma coach dietplus lors dun salon. Elle ma encouragée à me lancer et le lendemain, elle mépaulait pour les premières démarches. Cette formidable aventure commençait ! », a-t-elle souligné.
Une confiance mutuelle a régi sa relation avec la franchise, ce qui était réconfortant pour elle. Gaëlle Palpied a ainsi entamé sa formation initiale avec dautres franchisés provenant dhorizons divers. Outre le fait davoir apprécié les compétences du formateur, la nouvelle adhérente a indiqué avoir gardé le contact avec ses collègues. Dailleurs, léchange, le partage et la solidarité sont des valeurs chères à dietplus.
A LIRE >>> Une année remarquable pour la franchise dietplus
Son centre dietplus a ouvert en juillet et son activité a débuté dans les meilleures conditions malgré la covid-19. 8 mois seulement après son démarrage, les résultats sont très stimulants. Son expérience de cliente dietplus est un véritable atout pour elle. En effet, ses clients se sentent écoutés et compris.
Notons que dietplus offre un concept accessible sans aucune expérience ou diplôme spécifiques et avec un faible apport personnel.
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus