Les centres du réseau ont maintenu leur activité même durant les périodes de confinement et gardé le contact avec leurs clients grâce à un suivi à distance ainsi quun service de livraison en drive et/ou à domicile. Pour soutenir ses franchisés et les aider à surmonter cette situation, la tête de réseau a mis en place des outils de travail et de communication adaptés.

A LIRE >>> "J'envisage l'avenir sereinement", Virginie Jousse, franchisée Dietplus

Depuis des années, dietplus œuvre sur lentraide, le partage et la collaboration. Ces valeurs fortes ont permis au réseau de faire corps pour surpasser les difficultés de cette année inédite. Dans ce contexte, la franchise compte maintenir son dynamisme en faveur de ses clients, franchisés et candidats, tout en protégeant la santé et le bien-être de chacun.

Rappelons par ailleurs que ladhésion au réseau de franchisés dietplus nécessite 5 000€ dapport personnel.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7 En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?