"Cette année, jai été au-delà de mes attentes"

"Cest une année particulière pour tout le monde mais les centres dietplus ont la chance dêtre épaulés par la franchise » explique Virginie Jousse, qui vient de subir deux confinements et une crise sanitaire sans précédent lors de sa première année dactivité comme coach minceur.

Afin de garder le contact avec ses clientes et dassurer le suivi de ses prestations, Virginie a ainsi continué le coaching à distance. Le résultat : "Cette année, jai été au-delà de mes attentes : jai déjà dépassé les objectifs que nous avions fixés", se réjouit-elle.

Outre le soutien et laccompagnement de la tête de réseau, lune des raisons du succès de son centre de rééquilibrage alimentaire est son statut dancienne cliente, comme elle lexplique : "Jai démarré en connaissant bien les produits. Et puis quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. Cela me donne une certaine crédibilité auprès deux."
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Quick start-proces, un nouveau modèle commercial de Valenta : démarrer vite, gagner vite En savoir plus
Heytens fédère son réseau de franchise lors de sa convention annuelle 2025 à Lille En savoir plus
Nouveau franchisé Servicars : Agence de Bruxelles-Sud En savoir plus
Schmidt Groupe s’associe à Cubro pour accélérer sa croissance digitale en Europe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

123456

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?