"Cette année, jai été au-delà de mes attentes"
"Cest une année particulière pour tout le monde mais les centres dietplus ont la chance dêtre épaulés par la franchise » explique Virginie Jousse, qui vient de subir deux confinements et une crise sanitaire sans précédent lors de sa première année dactivité comme coach minceur.Afin de garder le contact avec ses clientes et dassurer le suivi de ses prestations, Virginie a ainsi continué le coaching à distance. Le résultat : "Cette année, jai été au-delà de mes attentes : jai déjà dépassé les objectifs que nous avions fixés", se réjouit-elle.
Outre le soutien et laccompagnement de la tête de réseau, lune des raisons du succès de son centre de rééquilibrage alimentaire est son statut dancienne cliente, comme elle lexplique : "Jai démarré en connaissant bien les produits. Et puis quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. Cela me donne une certaine crédibilité auprès deux."
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers
En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus