"Cette année, jai été au-delà de mes attentes"
"Cest une année particulière pour tout le monde mais les centres dietplus ont la chance dêtre épaulés par la franchise » explique Virginie Jousse, qui vient de subir deux confinements et une crise sanitaire sans précédent lors de sa première année dactivité comme coach minceur.Afin de garder le contact avec ses clientes et dassurer le suivi de ses prestations, Virginie a ainsi continué le coaching à distance. Le résultat : "Cette année, jai été au-delà de mes attentes : jai déjà dépassé les objectifs que nous avions fixés", se réjouit-elle.
Outre le soutien et laccompagnement de la tête de réseau, lune des raisons du succès de son centre de rééquilibrage alimentaire est son statut dancienne cliente, comme elle lexplique : "Jai démarré en connaissant bien les produits. Et puis quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. Cela me donne une certaine crédibilité auprès deux."
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus