Carrefour - Vidéo Avril

Devenir franchisé Daniel Moquet : quels avantages pour réussir dans l’aménagement extérieur ?

Spécialisé dans l’aménagement des allées, cours et terrasses, le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées se développe sous forme de franchise depuis 2005, proposant à des indépendants de bénéficier de ses nombreux atouts pour se démarquer et réussir sur le marché.

Les points forts de la franchise Daniel Moquet

Présent sur le marché paysagiste depuis 1977 et spécialisé dans l’aménagement des allées depuis 1990, Daniel Moquet possède une véritable expertise qu’il partage sans hésitation avec ses franchisés. Rejoindre ce réseau, c’est en effet bénéficier de nombreux atouts parmi lesquels :

Une image de marque et une notoriété acquise :

Lorsqu’il rejoint la franchise Daniel Moquet, le nouveau chef d’entreprise utilise le logo et la charte de l’enseigne et profite ainsi de son image de marque. Les actions de communication nationale mises en place à la radio et à la télé notamment lui permettent également de tirer profit de cette notoriété.

Un savoir faire inégalé et un accompagnement sur mesure :

Les franchisés du groupe profitent d’une formation de six semaines, animée par Daniel Moquet, le fondateur du réseau éponyme et son équipe. Ils ont ainsi la certitude de démarrer leur nouvelle activité avec toutes les cartes en main pour réussir.

A LIRE >>> Daniel Moquet Signe Vos Allées mise sur la formation pour un service performant de qualité

Une indépendance sans solitude :

En rejoignant Daniel Moquet, les nouveaux franchisés savent qu’ils ne seront pas seuls dans l’aventure. Dès le départ, ils sont entourés de trois ouvriers, « professionnels diplômés qui ont de l’expérience dans les aménagements paysagers et la maçonnerie », précise le réseau. Un formateur technique est également présent à leurs côtés pour assurer un bon lancement de l’activité.

Un partage d’expérience :

Les échanges sont très importants au sein du réseau Daniel Moquet, qui encourage ses franchisés à partage leurs idées, leurs astuces et leurs expériences terrain. Grâce à cela, une vraie cohésion se forme et l’esprit d’équipe est bien présent.

Un sentiment de bien-être :

Les chefs d’entreprise qui ont intégré le réseau Daniel Moquet se déclarent à 90% satisfaits de leur poste et de leurs conditions de travail. Le franchiseur accorde en effet une grande importance au bien-être de ses franchisés et met tout en œuvre pour qu’il soit optimal.

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite