Un accompagnement intensif et permanent
Dans lobjectif de fournir à ses clients des prestations qualitatives, Daniel Moquet accompagne chacun de ses salariés avec des formations spécifiques à chaque métier (la vente, la réalisation des aménagements, le rangement,…). Ainsi, lenseigne met en place une trentaine de formations accessibles et ouvertes selon le besoin de chaque personne.Pour assurer laccompagnement permanent de ses franchisés, chacun peut également demander des formations au choix afin de répondre à des besoins bien déterminés. « Je reste confiant en lavenir, dautant que le groupe Daniel Moquet nous apporte un précieux soutien humain et psychologique » indique Benoit Mousset, franchisé du réseau.
Avec des formations vente organisées durant cette rentrée, Daniel Moquet confirme sa volonté de faire monter en compétences chacun de ses employés. Pour le réseau, la formation est la clé de réussite.
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus