Un accompagnement intensif et permanent

Dans lobjectif de fournir à ses clients des prestations qualitatives, Daniel Moquet accompagne chacun de ses salariés avec des formations spécifiques à chaque métier (la vente, la réalisation des aménagements, le rangement,…). Ainsi, lenseigne met en place une trentaine de formations accessibles et ouvertes selon le besoin de chaque personne.

Pour assurer laccompagnement permanent de ses franchisés, chacun peut également demander des formations au choix afin de répondre à des besoins bien déterminés. « Je reste confiant en lavenir, dautant que le groupe Daniel Moquet nous apporte un précieux soutien humain et psychologique » indique Benoit Mousset, franchisé du réseau.

Avec des formations vente organisées durant cette rentrée, Daniel Moquet confirme sa volonté de faire monter en compétences chacun de ses employés. Pour le réseau, la formation est la clé de réussite.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?