Ces dernières années, les produits belges ont énormément gagné en popularité et Delhaize entend répondre à cette demande en proposant une offre étendue de produits belges. Cest pourquoi, aujourdhui, tout magasin Delhaize compte à son assortiment pas moins de 70 % de produits frais d'origine belge. Pour remercier ses 1 600 fournisseurs belges, Delhaize a changé son nom en BELhaize en 2021. Delhaize souhaite désormais étendre ce concept à ses marchés locaux, sur différents parkings Delhaize.
A LIRE >>> Le supermarché Delhaize Charles-Quint entièrement rénové selon le tout nouveau concept
Des rencontres en présentiel…
Les producteurs et agriculteurs locaux honoreront ces marchés de leur présence pour faire goûter aux clients leurs produits de qualité et fournir aux clients des explications sur ces produits. Delhaize souhaite ainsi créer un lien entre ses clients et ses fournisseurs locaux. En tant qu'ambassadeurs, ils présenteront leur assortiment local de manière transparente afin de donner davantage dexplications sur leur coopération avec Delhaize, leurs produits et leur histoire. Ce sera aussi l'occasion idéale pour les clients de poser des questions aux fournisseurs, autant les petits fournisseurs qui n'approvisionnent qu'un nombre limité de magasins dans une région spécifique que les grands fournisseurs locaux qui approvisionnent tous nos magasins.
Les marchés locaux seront accessibles entre 8h et 18h sur les parkings suivants :
Pour certains producteurs qui nont pas loccasion dêtre présents, les Belges auront loccasion de leur rendre une visite virtuelle afin de voir par eux-mêmes à quoi ressemble la vie à la ferme. Il suffira de scanner un QR code disponible sur lemballage du produit et choisir le fermier quils souhaitent découvrir. Ils pourront se promener dans la ferme et regarder les vidéos explicatives. Il sera ensuite possible de participer à un quiz BELhaize et de gagner un sac de délices belges.
A LIRE >>> Le supermarché Delhaize Charles-Quint entièrement rénové selon le tout nouveau concept
Des rencontres en présentiel…
Les producteurs et agriculteurs locaux honoreront ces marchés de leur présence pour faire goûter aux clients leurs produits de qualité et fournir aux clients des explications sur ces produits. Delhaize souhaite ainsi créer un lien entre ses clients et ses fournisseurs locaux. En tant qu'ambassadeurs, ils présenteront leur assortiment local de manière transparente afin de donner davantage dexplications sur leur coopération avec Delhaize, leurs produits et leur histoire. Ce sera aussi l'occasion idéale pour les clients de poser des questions aux fournisseurs, autant les petits fournisseurs qui n'approvisionnent qu'un nombre limité de magasins dans une région spécifique que les grands fournisseurs locaux qui approvisionnent tous nos magasins.
Les marchés locaux seront accessibles entre 8h et 18h sur les parkings suivants :
- Samedi 30/04 Delhaize Genval & Wavre
- Samedi 7/05 Delhaize Wondelgem & Dendermonde
- Samedi 14/05 Delhaize Mons & Ath
- Samedi 21/05 Delhaize Houthalen
- Samedi 28/05 Delhaize Bouffioulx & Falisolle
- Samedi 4/06 Delhaize Wilrijk & St Katelijne Waver
- Samedi 11/06 Delhaize Embourg & Aywaille
- Samedi 18/06 Delhaize Water sports & Oudenaarde
- Samedi 25/06 Delhaize Arlon
- Samedi 2/07 Delhaize Alsemberg & Kessel lo
- Samedi 09/07 Delhaize Waterloo & Leopold III
Pour certains producteurs qui nont pas loccasion dêtre présents, les Belges auront loccasion de leur rendre une visite virtuelle afin de voir par eux-mêmes à quoi ressemble la vie à la ferme. Il suffira de scanner un QR code disponible sur lemballage du produit et choisir le fermier quils souhaitent découvrir. Ils pourront se promener dans la ferme et regarder les vidéos explicatives. Il sera ensuite possible de participer à un quiz BELhaize et de gagner un sac de délices belges.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus