Delhaize a développé ce tout nouveau concept de magasin qui bouleverse radicalement laménagement au profit dun modèle où la convenance, linspiration et linnovation occupent une place prépondérante. Ce nouveau concept répond aux attentes en constante évolution des clients. En d'autres termes, le client et l'expérience sont plus que jamais au cœur du nouveau supermarché Charles-Quint, pour un magasin plus beau et plus agréable que jamais.

Delhaize a déployé tous ses talents pour que faire ses courses au supermarché Charles-Quint devienne une activité simple, agréable et relaxante. L'enseigne a investi 3.900.000 € et les résultats sont impressionnants.  « Éclairage, espace, inspiration grâce à un large assortiment de produits sains et de qualité, service et convenance caractérisent le nouveau supermarché Delhaize Charles-Quint », senthousiasme Philippe Crickx, directeur du supermarché Charles-Quint.

Importantes nouveautés :

  • Un parcours au sein du magasin plus intuitif pour le client
  • De nouveaux assortiments et services dans de nombreuse catégories de produits
  • Une nouvelle boucherie 3.0 avec un stand en service
  • Des sacs réutilisables en coton pour les rayons fruits & légumes et boulangerie
  • Laccès en ligne à un assortiment supplémentaire livré à domicile ou en magasin
  • L'occasion de goûter des produits qualitatifs et/ou surprenants le long de la boutique chaque semaine. 
  • Un parcours d'achat raccourci pour les clients pressés en quête d'efficacité
  • Un coin enfants et un coin café, pour un moment de détente pour les parents et les enfants.
A LIRE >>> La nouvelle franchise AD Delhaize Genappe ouvre ses portes aujourd'hui

Le Delhaize Charles-Quint en quelques chiffres c'est:

  • 84 collaborateurs
  • 2257 m² de surface de vente
  • 100 places de parking (la majorité se trouvant dans le parking souterrain)
  • 18.000 produits
  • 6 caisses et 8 QuickScans

Durabilité

La durabilité est et restera une priorité pour Delhaize, également à Charles-Quint. Pour cela, la lumière du jour naturelle est exploitée au maximum pour réduire la consommation d'énergie. Isolants et récupérateurs de chaleur sont également utilisés. Une prime pour ce magasin, cest la technologie ReVolta instaurer. Elle donne une seconde vie aux batteries des véhicules électriques en leur fournissant de lénergie en cas de panne de courant. Auparavant, des générateurs à combustibles fossiles étaient utilisés.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.