Toujours un Delhaize dans le coin

Ça y est. Aujourd'hui, l'AD Delhaize Genappe ouvrira pour la première fois ses portes au public. Les habitants de cette région disposent ainsi d'un tout nouveau magasin de proximité. « L'AD Delhaize Genappe se distingue par sa luminosité, son espace, l'inspiration qu'il suscite grâce à son large assortiment de produits sains et savoureux, mais aussi par la proximité, le service et le confort d'achat qu'il offre aux clients. Nous voulons que Delhaize soit encore plus proche de ses clients grâce à ce nouveau magasin, qui répond d'ailleurs aux attentes de ses clients : nous proposons un assortiment de produits inspirants et de qualité, mais nous jouons aussi la carte de la proximité, dans tous les sens du terme » déclarent Julie De Buyst et Julien Ripert, les exploitants indépendants de ce magasin.

AD Delhaize Genappe c'est:

  • 1250 m² de surface de vente
  • 15 collaborateurs
  • 90 places de parking
  • 5 caisses
  • 16.000 références produits
  • Magasin ouvert le dimanche de 8h à 18h

Faire ses courses de façon encore plus agréable grâce aux innovations

Delhaize a tout mis en œuvre pour que les courses, faites seul ou avec des enfants, deviennent une activité simple, agréable et relaxante. Le nouveau concept AD se caractérise principalement par ses larges allées, son éclairage d'ambiance, ses couleurs chaudes et un assortiment de produits résolument axé sur la commodité. Il est évident que les clients privilégient à nouveau l'inspiration, les nouveautés, la qualité et le confort d'achat. Une philosophie simple et claire est à la base des nouveaux développements : mettre le client au centre de toutes les attentions car "Delhaize, du côté de la vraie vie", cela signifie avant tout apporter une réponse sur mesure aux besoins de chacun.

A LIRE >>> Delhaize dispose du plus grand réseau de livraison à domicile en Belgique

Intégration locale

L'AD Delhaize veut avant tout s'intégrer dans le quartier. “Ce magasin crée 15 nouveaux emplois et nous essayons que ces postes soient occupés par des habitants des environs. Nous pensons que cela constitue déjà une première étape de notre intégration dans le quartier, mais cette intégration se concrétisera lorsque nos collaborateurs enthousiastes et motivés seront tous les jours en contact avec les clients”, ajoutent les exploitants. “Nous travaillons avec des gens passionnés par l'alimentation. Ils seront amenés à suivre continuellement des formations pour proposer ce qui se fait de mieux dans le monde de la distribution moderne : proximité, environnement agréable, heures d'ouverture très souples et produits de qualité irréprochable."
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise! En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.