E-commerce en constante évolution

Au-delà de lévolution naturelle du e-commerce à travers le monde au fil des ans, les ventes en ligne ont, ces deux dernières années, subit une profonde transformation en raison des différentes périodes de confinement liée au Covid. Le e-commerce alimentaire a lui aussi été rencontré une progression significative. Delhaize a alors fait preuve dun maximum dagilité pour adapter ses services et répondre au mieux aux besoins et envies de ses clients dans ce domaine également. Lenseigne au Lion a notamment investi dans louverture en mars dernier dun troisième hub (centre de distribution régional) à Awans en province de Liège afin délargir la zone de livraison à 97% du pays.

A LIRE >>> Delhaize dispose du plus grand réseau de livraison à domicile en Belgique

Le premier abonnement de livraison à domicile

Delhaize a toujours eu pour ambition de faciliter la vie de ses clients et poursuit dès lors ses efforts pour améliorer également ses services en ligne. La fréquence dachat des clients faisant appel au e-commerce a elle aussi augmenté depuis le Covid et les clients ont partagé leur envie de bénéficier dune formule plus intéressante à travers des enquêtes réalisées ces derniers mois.

Delhaize a donc réfléchi à une formule pour proposer une offre limitant les frais de livraison. Dès ce jeudi 12 mai, Delhaize lance donc delivery +, un nouveau service proposé dans un premier temps en test à une partie de la population belge. Les habitants de la région de Bruxelles et des villes dAnvers, de Liège, de Gand et de Louvain auront désormais la possibilité de sabonner afin de bénéficier dune série davantages.

À partir de 10€/mois selon la formule choisie, les clients pourront profiter non seulement de la livraison gratuite illimitée, mais aussi d'avantages tels que des produits gratuits et des réservations de créneaux horaires spécifiques prioritaires. Labonnement devient déjà plus intéressant à partir de deux livraisons mensuelles. Un client qui passerait habituellement commande une fois par semaine, sans profiter des options pour une livraison gratuite, paierait entre 23,8 € et 31,8 € par mois pour se faire livrer ses courses les jours les moins chers. Il pourrait dès lors bénéficier dune réduction jusquà 21,8 € par mois grâce à la formule dabonnement à 10 € par mois. En fonction du succès de cet abonnement, celui-ci pourrait être étendu à dautres villes et régions. ​
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.