INTO 1

Daumus : Nouvelle enseigne sur Franchise.be

Une expérience de plus de 30 ans basée sur nos activités dans le traitement de l'humidité tant au niveau de ses fondateurs que des industriels qui soutiennent le réseau Daumus.  Rejoindre Daumus, c’est intégrer un réseau où l’humain est aussi important que les traitements d’humidité proposés.

Au travers de tout ce que nous croyons et faisons, nous avons la volonté de créer une communauté d'entrepreneurs passionnés et épanouis, à hautes valeurs humaines, où la priorité de chacune des actions entreprises est toujours la satisfaction du client.

Nous mettons tous nos savoirs, toutes nos relations et toute notre détermination à la construction d'un réseau de concessionnaires européens exclusifs dans le domaine du traitement de l'humidité des bâtiments.

Notre projet s’adresse à des personnes qui souhaitent sortir du salariat ou réorienter leur vie professionnelle pour créer leur propre entreprise dans un réseau structuré. Nous souhaitons que ces personnes remplissent une mission simple : aider les gens, au travers des différents traitements d'humidité proposés, à retrouver un environnement sain pour leur lieu de vie, qu'il soit privé ou public.

Notre volonté est d’inscrire durablement notre réseau dans une expérience client de qualité, un service irréprochable et une vraie proximité.

Nous avons développé toutes les fonctions vitales pour vous former et vous encadrer : développement commercial, marketing, technique, informatique, administratif et juridique.

Daumus encourage cette bonne pratique au travers d’un intranet et par l’animation de séances de co-développement. Vous vous enrichirez de cette force collective à laquelle vous n’auriez pas eu accès en tant qu’indépendant solitaire.

De par notre très bonne connaissance du marché de l’humidité, nous avons la certitude que chaque concessionnaire qui sera passionné, persévérant et déterminé en retirera de très belles performances financières.

Votre réussite sera la nôtre!

Les valeurs de Daumus:

  1. Etonner le client par la qualité du service
  2. Construire des relations ouvertes et honnêtes
  3. Être passionné, déterminé et persévérant
  4. Être humble
  5. Être créatif, constructif et ouvert au changement
  6. Avoir la volonté d’apprendre et de grandir

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite