Bilan et projets Bagel Corner

En 2020, Bagel Corner na pas atteint son objectif de 50 ouvertures, en raison de la crise. Cependant, lenseigne a réussi 10 nouvelles ouvertures, avec 4 autres en cours de travaux. Plus que jamais mobilisée pour concrétiser cet objectif en 2021, léquipe Bagel Corner continue de se réorganiser et sest dailleurs enrichie dune nouvelle collaboratrice (responsable architecture/travaux/ouvertures).

Lannée 2020 a été marquée par le lancement dun nouveau produit, lincroyable bagel, au bacon végétal, avec une déclinaison salade prévue en 2021.

Pour accompagner au mieux ses licenciés, lenseigne a recruté deux animateurs réseau (en région). La mise en place et la co-animation de webinars en collaboration avec les acteurs de la franchise et de la restauration a également été une bonne manière de les mettre au courant. La tête du réseau a dautre part décidé dannuler les royalties de mars, avril et mai 2020, et financer pour chaque unité un budget consacré à une campagne marketing de relance pour favoriser le Click&Collect et la livraison.

En 2021 et tout en conservant ses valeurs, lenseigne lancera une version Café de Bagel Corner et sest déjà dotée depuis le 11 janvier dun nouveau programme de fidélité 2.0.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Prêt à franchir le pas de l’entrepreneuriat ? Avec Happy Cash, transformez vos ambitions en réussite En savoir plus
Frédéric Lathuille ouvre son agence Avenir Rénovations En savoir plus
Reouverture Spar Hofstade Aalst En savoir plus
Carrefour Market Helmet à Schaerbeek rouvre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?