Nous avons doublé la taille de notre réseau de franchisés et plus que doublé notre chiffre daffaires. Quest-ce que cela démontre?
Primo, que lactivité dans le segment luxe du secteur de la cuisine équipée et de laménagement dintérieur demeure toujours très dynamique et offre de très belles opportunités à des candidats pour lancer leur entreprise en franchise.
Secundo, quune tranche importante de consommateurs sont très intéressés par la proposition dexpérience client différenciante de Raison Home: à domicile, en établissant une relation de proximité pour concevoir ensemble un projet personnalisé sur mesure et une relation de confiance en accompagnant le client à toutes les étapes de la conception et de la réalisation de son projet pour sassurer de son entière satisfaction et de sa loyauté.
Tertio, que loffre de formation et de soutien de la franchise Raison Home à ses franchisés pour créer, lancer et développer leur entreprise est efficace et leur permet de réussir.
Quels sont nos objectifs en 2023? Les mêmes quen 2022: doubler la taille de notre réseau et de notre chiffre daffaires.
A LIRE >>> « Notre objectif pour 2023 est d'accueillir entre 25 et 30 nouveaux franchisés », Emma Favier (Chargée de développement Raison Home)
Primo, que lactivité dans le segment luxe du secteur de la cuisine équipée et de laménagement dintérieur demeure toujours très dynamique et offre de très belles opportunités à des candidats pour lancer leur entreprise en franchise.
Secundo, quune tranche importante de consommateurs sont très intéressés par la proposition dexpérience client différenciante de Raison Home: à domicile, en établissant une relation de proximité pour concevoir ensemble un projet personnalisé sur mesure et une relation de confiance en accompagnant le client à toutes les étapes de la conception et de la réalisation de son projet pour sassurer de son entière satisfaction et de sa loyauté.
Tertio, que loffre de formation et de soutien de la franchise Raison Home à ses franchisés pour créer, lancer et développer leur entreprise est efficace et leur permet de réussir.
Quels sont nos objectifs en 2023? Les mêmes quen 2022: doubler la taille de notre réseau et de notre chiffre daffaires.
A LIRE >>> « Notre objectif pour 2023 est d'accueillir entre 25 et 30 nouveaux franchisés », Emma Favier (Chargée de développement Raison Home)
Comment allons-nous y arriver?
- En complétant notre couverture du marché en provinces de Liège, de Namur et du Hainaut ainsi que dans la région de Bruxelles;
- En lançant notre développement au Grand-Duché du Luxembourg ainsi que dans la région néerlandophone;
- En continuant à développer notre prospection de prescripteurs et notre très importante présence en communication digitale qui a généré en 2022 plus de 800 opportunités de vente
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus