Quel bilan tirez-vous de cette année 2022? Avez-vous atteint vos objectifs?

Lannée 2022 a, pour nous, été marquée par du changement dans l'équipe développement, mais surtout, par larrivée de 26 nouveaux franchisés (14 en France et 12 en Belgique et en Angleterre).

Quels ont été vos événements marquants en 2022? De quels projets êtes-vous le plus fier?

Notre convention annuelle à Barcelone était un moment fort de notre année 2022. Sans oublier larrivée de nouveaux fournisseurs dans notre référencement, larrivée d'un nouvel animateur réseau ainsi que d'un nouveau responsable du développement et enfin louverture d'une franchise à la Réunion.

A LIRE >>> Convention annuelle : Raison Home revient sur les moments dexception de sa convention

Avez-vous mis en place de nouveaux outils ou nouvelles pratiques?

Nous avons lancé cette année un nouvel outil de pilotage de la performance pour les franchisés.

Avez-vous observé des changements de comportement des candidats à la franchise? Quelles ont été leurs plus grandes préoccupations cette année?

La crainte suscitée par les conditions pour se lancer en tant qu'entrepreneur (inflation et peur de l'environnement économique instable) est aujourdhui lune des plus grandes préoccupations des candidats entrepreneurs. Ces derniers ont globalement besoin d'être plus rassurés.

Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2023?

Notre objectif pour 2023 est d'accueillir entre 25 et 30 nouveaux franchisés. Pour cela, nous souhaitons développer et mailler le territoire.

Quelle est la priorité de votre réseau en 2023?

Avant toute chose, nous voulons offrir encore plus de solutions à nos clients et pour cela, nous devons continuer à les former sur la partie Rangement.

Un mot positif pour la fin : que vous inspire 2023?

2023 aspire à être une année où le développement du réseau va s'accélérer et où le concept Raison Home va continuer à installer sa notoriété.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.