LAgence Automobilière : valeurs en partage
Si le fait de pouvoir devenir actionnaires de la marque L'Agence Automobilière permettra aux concessionnaires du réseau de percevoir doublement le fruit de leurs efforts et de leur travail, le principe fondamental de cette ouverture du capital aux membres du réseau réside ailleurs.Engager la responsabilité de chacun dans le succès de la marque, renforcer la cohésion entre les membres du réseau et entre les concessionnaires et la tête de réseau, intégrer toutes les forces vives pour faire émerger innovation et créativité, favoriser la transparence : voilà les véritables atouts dune démarche unique sur le marché de lintermédiation automobile, une démarche qui fait de LAgence Automobilière une pionnière engagée et agile.
A LIRE >>> « Tout est exceptionnel et unique dans cette boîte », Patrick Serafin, concessionnaire Agence Automobilière
LAgence Automobilière : une marque participative
Cette ouverture du capital aux concessionnaires sinscrit dans la droite ligne dune politique de management participatif du réseau LAgence Automobilière. Politique qui sest notamment récemment traduite par la création dune commission communication, intégrant des concessionnaires du réseau. Et ce, afin de leur permettre de participer activement à la stratégie et à limage de marque de leur enseigne.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
4 raisons qui pourraient vous empêcher d’être sélectionné par un franchiseur
En savoir plus
Body minute, un groupe de femmes au service des femmes !
En savoir plus
Colruyt achève la transformation des magasins Smatch et Match
En savoir plus
Le géant du capital-investissement KKR acquiert Hans Anders
En savoir plus