ange_photos_n2 5.jpg
Ange se distingue de la concurrence par son offre de baguette unique, déclinée en 3 niveaux de cuisson. Ce produit phare est complété par une gamme de pains spéciaux, des viennoiseries, des pâtisseries, ainsi qu'une offre snacking (sandwiches, salades, pizzas) et un catalogue traiteur.

D'un point de vue RSE, le réseau communique sur des engagements forts de qualité et de respect contractualisés dans le cadre du pacte signé avec Blé Agri-Ethique. Les farines utilisées sont ainsi toutes certifiées "Culture Raisonnée Contrôlée". Les invendus sont donnés à des associations caritatives locales.
_dsc0106.jpg

IMPLANTATION

Les boulangeries Ange s'implantent essentiellement sur des emplacements périurbains avec parking attenant. Les emplacements recherchés doivent bénéficier d'un fort flux de passage. La situation idéale est à proximité des bassins dactivité et des zones commerciales, en sortie d'agglomération.

Chaque point de vente doit pouvoir recevoir plus de 800 clients par jour. La surface minimale de chaque établissement est de 350m².

Selon la place disponible, un espace dédié à la petite restauration sur place peut être inclus à la boulangerie. Cet espace baptisé « Ange Café » au design soigné se déploie sur 60m² environ (30 à 60 places assises selon la conformation des lieux). Il offre à la clientèle un lieu accueillant et moderne pour prendre un repas ou un goûter, déguster un café, en profitant du Wifi gratuit.
ange_photos 02.jpg

QUI SONT LES FRANCHISÉS ANGE ?

  • Des hommes et femmes de terrain, locaux, accompagnés et formés
  • Des acteurs dynamiques dans la vie économique locale
  • Des managers proches de leur équipe d'une quinzaine de personnes par boulangerie
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
ESPRIT : Franchise sous la loupe En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.