Les fêtes de fin dannée sont des grands moments pour la grande distribution. Les grands magasins mettent les petits plats dans les grands pour offrir au consommateur une large gamme de produits festifs pour passer la fin de l'année de manière agréable et chaleureuse. Lors du Salon de fin d'Année, Carrefour offre aux partenaires-franchisés et aux responsables de magasins l'opportunité de découvrir toutes les nouveautés sur lesquelles l'entreprise travaille toute lannée et en particulier celles qui vont leur donner linspiration pour rendre inoubliables nos fêtes de fin dannée. 

Cette année, le Salon de fin dAnnée de Carrefour mettra en avant les nouveautés suivantes :

  • Les produits de la Filière Qualité Carrefour. Ces produits répondent à un cahier des charges très strict - ils sont produits de manière durable et sont vendus à un prix abordable - grâce à un partenariat privilégié avec des producteurs locaux. Carrefour travaillait déjà avec quelque 888 producteurs locaux et est fière dannoncer que 75 nouveaux producteurs locaux ont rejoint la filière cette année. Et ce chiffre ne cesse daugmenter. Lors du Salon, 3 nouvelles Filières Qualité seront signées en présence des producteurs locaux. Il sagit dun fromage de chèvre belge avec de nouvelles recettes aromatisées (caramel au beurre salé, truffe, saumon-wasabi, etc.), du quinoa artisanal sans aucun traitement pesticide, et de la viande de bœuf produite par des vaches qui pâturent dans la prairie au moins six mois par an, et tout cela grâce à un partenariat direct avec 4 groupes d'éleveurs belges. Tous les produits frais de la Filière Qualité Carrefour ont désormais un emballage clairement reconnaissable basé sur la nouvelle charte graphique de Carrefour.
  • Les produits Carrefour BIO.  Les produits BIO sont lun des fers de lance avec lequel Carrefour souhaite maintenir sa position en tant que leader du marché de la transition alimentaire. Carrefour veut rendre les produits BIO accessibles à tous et propose la marque biologique la moins chère de Belgique. La gamme BIO, qui compte environ un millier de produits, s'enrichit aujourd'hui de 350 nouveaux produits BIO, dont les produits de soin et de beauté Soft BIO.
  • La diminution des déchets. Carrefour travaille quotidiennement pour un monde durable et est fière de ses initiatives pour protéger l'environnement. Lenseigne encourage tant l'industrie que les consommateurs à lutter contre lusage de plastique et à utiliser le plus possible demballages recyclés ou recyclables pour diminuer la masse d'emballages. Au Salon, Carrefour aura un stand spécial dédié à ses initiatives en matière de protection de lenvironnement.
En outre, le visiteur du Salon de fin dAnnée aura un avant-goût des assortiments suivants :

  • La nouvelle gamme de produits Extra festifs. Une cinquantaine de produits (frais et surgelés), qui ne seront disponibles que pendant la période de fin d'année seront présentés au Salon de fin dAnnée. Lassortiment est composé dun large éventail damuse-bouches festifs, d'entrées (coquilles Saint-Jacques, moules farcies, pâté de queues de langoustes), de spécialités de pommes de terre et de délicieux desserts (bombes glacées et macarons). Ces produits sont reconnaissables grâce au logo Extra festif de couleur dorée.
  • La gamme exclusive Les Belges. Cet assortiment contient une gamme de produits authentiques d'excellente qualité fabriqués avec un savoir-faire 100% belge selon des recettes de nos grand-mères.  La gamme surgelée nous apporte de nouvelles saveurs avec des glaces à la vanille, au chocolat, au spéculoos et au cuberdon mais aussi des frites, des gaufres de Bruxelles et des croquettes aux crevettes. Dans le frais, nous trouvons de délicieuses mousses au chocolat et au spéculoos.
  • La gamme veggie s'élargit également et s'enrichit de 4 nouvelles variétés : de la viande hachée à base végétale et des chipolatas végétariennes, des galettes d'orge végétal bio au fromage de chèvre et au miel, et des galettes aux épinards et à la mozzarella. Et Carrefour est bien décidé à élargir davantage l'offre pour les végétariens et les flexitariens.
  • Bien entendu, les boissons de fêtes ne manqueront pas à ce grand événement. Outre les vins de nouvelles régions (Argentine, Afrique du Sud, Bulgarie), Carrefour propose également des boissons alcoolisées dans de belles bouteilles ou des coffrets, ainsi que de beaux assortiments de bières de fête. La Foire aux Vins de Carrefour : une fine sélection de grands vins pour tous les goûts, et toutes les occasions.
  • Les marques propres de Carrefour deviennent chaque année plus populaires. Avec une gamme d'environ 370 marques propres, Carrefour veut offrir le meilleur à un prix abordable. En outre 170 produits Premium ou haut de gamme destinés aux connaisseurs d'entre nous se distingueront au Salon de fin dAnnée.
  • Depuis déjà quelques années, Carrefour est partenaire de lAssociation des Mastercooks. Ce partenariat consiste à faire tester, évaluer et donc valider les produits alimentaires de la marque Carrefour par des professionnels de référence. Ces produits reçoivent alors le label Mastercooks of Belgium®. Carrefour annonce que 20 produits supplémentaires ont été validés par les Maîtres cuisiniers de Belgique et viendront enrichir cette gamme de qualité exceptionnelle qui porte ce label témoignant de la qualité particulière de ces produits.
  • Dans la gamme non alimentaire, de nouveaux produits exclusifs seront également proposés, tels que des robots de cuisine, des jouets en bois (magasins et cuisines pour les plus petits), des bandes dessinées, etc.
  • Nos animaux de compagnie sont également chouchoutés avec pas moins de 70 produits de marque privée Companino avec de nouvelles recettes, textures et compositions. La crise du Corona a incité de plus en plus de personnes à adopter un animal de compagnie. Par conséquent, la demande de produits de qualité pour pouvoir choyer nos nouveaux compagnons a fortement augmenté. Carrefour répond à ce besoin en développant sa propre gamme de marques à un prix abordable.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.