
Le montant minimum que vous devez investir personnellement pour démarrer un point de vente (hors financement)
Apport personnel souhaité
A partir de 150.000€ (a determiner pour chaque projet): en moyenne +200.000€Le montant total de l'investissement nécessaire pour lancer le point de vente (y compris le financement)
Investissement total
A determiner par projet; investissement materiel moyen 1.000.000€Le montant des frais d'entrée. Il s'agit d'une contribution unique pour l'utilisation de la marque, le savoir-faire du concept, la formation, l'accompagnement au démarrage, etc.
Droit d'entrée
AucunLe chiffre d'affaires moyen attendu d'un point de vente
Chiffre d'affaires moyen
Prenez des informations; c'est expliqué pendant un entretien personnelInformation Carrefour Market Franchise
Il y a, dans les Carrefour Market, bien des choses qu’on ne trouve pas ailleurs: le sourire et tout ce qui fait plaisir au quotidien.
Chez Carrefour Market, les consommateurs aujourd’hui trouvent à deux pas de chez eux tout ce qu’ils recherchent pour leurs courses de tous les jours:
un vaste assortiment de produits frais et de saison, locaux et adaptés (petites portions, sans gluten…), des prix attractifs dans tous les rayons, un cadre moderne et accueillant et du personnel à l’écoute.
Et en plus, chaque Carrefour Market propose sa propre sélection de produits locaux adaptée à la demande régionale. Ainsi, à Nivelles, on trouve des tartes al d’jotte. À Verviers, des tartes au riz. Et des cuberdons à Gand.
De même, chaque point de vente adapte ses horaires et son offre de services pour répondre au mieux aux habitudes de ses clients.
* Le specialiste des produits frais, tres attentifs au confort d'achat, au service et a la fidélisation clientele.
* Donne la preference aux produits locaux. Pas moins de 80% des produits frais proviennent de fournisseurs Belges.
LIEN vers Franchise by Carrefour Webinar: https://youtu.be/aFTcK33lETE
Chez Carrefour Market, les consommateurs aujourd’hui trouvent à deux pas de chez eux tout ce qu’ils recherchent pour leurs courses de tous les jours:
un vaste assortiment de produits frais et de saison, locaux et adaptés (petites portions, sans gluten…), des prix attractifs dans tous les rayons, un cadre moderne et accueillant et du personnel à l’écoute.
Et en plus, chaque Carrefour Market propose sa propre sélection de produits locaux adaptée à la demande régionale. Ainsi, à Nivelles, on trouve des tartes al d’jotte. À Verviers, des tartes au riz. Et des cuberdons à Gand.
De même, chaque point de vente adapte ses horaires et son offre de services pour répondre au mieux aux habitudes de ses clients.
* Le specialiste des produits frais, tres attentifs au confort d'achat, au service et a la fidélisation clientele.
* Donne la preference aux produits locaux. Pas moins de 80% des produits frais proviennent de fournisseurs Belges.
LIEN vers Franchise by Carrefour Webinar: https://youtu.be/aFTcK33lETE
Secteur | Supermarché |
Sous secteur | Supermarché |
Nombre employés temps plein | 12-35 |
Critères emplacement | Zone urbaine ou rurale; en entrée de ville ou sur les axes fréquentés. Bonne visibilité et accès aisés |
Informations sur l'entreprise
Type de franchise | Franchise |
Programme de formation franchise | Support et formation complet prévu |
Financier
Chiffre d'affaires moyen en € | Prenez des informations; c'est expliqué pendant un entretien personnel |
Investissement total en € | A determiner par projet; investissement materiel moyen 1.000.000€ |
Apport personnel souhaité en € | A partir de 150.000€ (a determiner pour chaque projet): en moyenne +200.000€ |
Droit d'entrée en € | Aucun |
Redevances et autres contributions continues | Prenez des informations; c'est expliqué pendant un entretien personnel |
Nombre total de succursales | 43 |
Nombre de franchises | plus que 310 |
Nouvelles
Carrefour Market Courtrai a été rénové: "Encore plus de confort, de fraîcheur et de durabilité"
En savoir plus
Carrefour Belgique redevient rentable et poursuit sa transformation en 2025
En savoir plus
Carrefour Belgique renoue avec les bénéfices
En savoir plus
Le consommateur belge élit à nouveau Carrefour « Enseigne de l'Année »
En savoir plus