Le montant minimum que vous devez investir personnellement pour démarrer un point de vente (hors financement)
Apport personnel souhaité
A partir de 150.000€ (a determiner pour chaque projet): en moyenne +200.000€Le montant total de l'investissement nécessaire pour lancer le point de vente (y compris le financement)
Investissement total
A determiner par projet; investissement materiel moyen 1.000.000€Le montant des frais d'entrée. Il s'agit d'une contribution unique pour l'utilisation de la marque, le savoir-faire du concept, la formation, l'accompagnement au démarrage, etc.
Droit d'entrée
AucunLe chiffre d'affaires moyen attendu d'un point de vente
Chiffre d'affaires moyen
Prenez des informations; c'est expliqué pendant un entretien personnelInformation Carrefour Market Franchise
Il y a, dans les Carrefour Market, bien des choses qu’on ne trouve pas ailleurs: le sourire et tout ce qui fait plaisir au quotidien.
Chez Carrefour Market, les consommateurs aujourd’hui trouvent à deux pas de chez eux tout ce qu’ils recherchent pour leurs courses de tous les jours:
un vaste assortiment de produits frais et de saison, locaux et adaptés (petites portions, sans gluten…), des prix attractifs dans tous les rayons, un cadre moderne et accueillant et du personnel à l’écoute.
Et en plus, chaque Carrefour Market propose sa propre sélection de produits locaux adaptée à la demande régionale. Ainsi, à Nivelles, on trouve des tartes al d’jotte. À Verviers, des tartes au riz. Et des cuberdons à Gand.
De même, chaque point de vente adapte ses horaires et son offre de services pour répondre au mieux aux habitudes de ses clients.
* Le specialiste des produits frais, tres attentifs au confort d'achat, au service et a la fidélisation clientele.
* Donne la preference aux produits locaux. Pas moins de 80% des produits frais proviennent de fournisseurs Belges.
LIEN vers Franchise by Carrefour Webinar: https://youtu.be/aFTcK33lETE
Chez Carrefour Market, les consommateurs aujourd’hui trouvent à deux pas de chez eux tout ce qu’ils recherchent pour leurs courses de tous les jours:
un vaste assortiment de produits frais et de saison, locaux et adaptés (petites portions, sans gluten…), des prix attractifs dans tous les rayons, un cadre moderne et accueillant et du personnel à l’écoute.
Et en plus, chaque Carrefour Market propose sa propre sélection de produits locaux adaptée à la demande régionale. Ainsi, à Nivelles, on trouve des tartes al d’jotte. À Verviers, des tartes au riz. Et des cuberdons à Gand.
De même, chaque point de vente adapte ses horaires et son offre de services pour répondre au mieux aux habitudes de ses clients.
* Le specialiste des produits frais, tres attentifs au confort d'achat, au service et a la fidélisation clientele.
* Donne la preference aux produits locaux. Pas moins de 80% des produits frais proviennent de fournisseurs Belges.
LIEN vers Franchise by Carrefour Webinar: https://youtu.be/aFTcK33lETE
Secteur | Supermarché |
Sous secteur | Supermarché |
Nombre employés temps plein | 12-35 |
Critères emplacement | Zone urbaine ou rurale; en entrée de ville ou sur les axes fréquentés. Bonne visibilité et accès aisés |
Informations sur l'entreprise
Type de franchise | Franchise |
Programme de formation franchise | Support et formation complet prévu |
Financier
Chiffre d'affaires moyen en € | Prenez des informations; c'est expliqué pendant un entretien personnel |
Investissement total en € | A determiner par projet; investissement materiel moyen 1.000.000€ |
Apport personnel souhaité en € | A partir de 150.000€ (a determiner pour chaque projet): en moyenne +200.000€ |
Droit d'entrée en € | Aucun |
Redevances et autres contributions continues | Prenez des informations; c'est expliqué pendant un entretien personnel |
Nombre total de succursales | 43 |
Nombre de franchises | plus que 310 |
Nouvelles
Le Carrefour Market Mariakerke à Ostende : une reconstruction durable et conviviale du sol au plafond
En savoir plus
Zedelgem accueille un nouveau Carrefour Market
En savoir plus
Cora disparaîtra bientôt du marché français : Carrefour entame la reconversion
En savoir plus
Carrefour fait appel à l’intelligence artificielle et collabore avec Deligate pour la gestion des dates de péremption
En savoir plus