Grâce à de nouveaux outils créatifs, le franchisé a la possibilité de proposer des rendez-vous au client en magasin ou à domicile. Installée idéalement au plus proche des clients en centre-ville, cette boutique est centrée sur la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour donner vie à son projet.
A LIRE >>> Une ancienne salariée devient franchisée Heytens
A LIRE >>> Une ancienne salariée devient franchisée Heytens
Des services toujours plus apprécies
Laccompagnement personnalisé est au cœur du modèle du spécialiste des stores et rideaux sur-mesure depuis toujours. Soucieux de fournir à ses clients un service complet, Heytens améliore sans cesse son modèle daccompagnement.En parallèle, lannée particulière qui vient de sécouler a permis dintensifier la mise en place de ces outils. Les franchisés se déplacent sur rendez-vous chez le client. Munis de book déchantillons portables, de tablettes disposant dune bibliothèque média de nombreux projets de réalisations et de terminaux de paiement, les franchisés assurent des rendez-vous professionnels et conseillent au mieux le client directement chez lui. Accompagnés par des poseurs intégrés qui interviennent pour la mise en place finale, les franchisés Heytens offrent le meilleur accompagnement possible.
Heytens recherche des franchisés sensibles à lunivers de la décoration ayant le sens du commerce et de la satisfaction des clients pour les régions suivantes : ANVERS, WEMMEL, WOLUWE-SAINT-PIERRE, HAL, ARLON et MALINES.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus