Profil du franchisé Easy Cash

Pour rejoindre laventure Easy Cash, pas besoin davoir un profil bien précis. Les adhérents sont en effet issus de la grande distribution, de la restauration ou encore de grands groupes internationaux.

Le plus important, cest dêtre doté dun esprit entrepreneurial, commerçant et managérial et dêtre prêt à sinvestir sur le terrain avec les équipes, à la fois à la vente comme aux achats, tout en gérant une entreprise et en accompagnant les effectifs qui la font vivre.

Une franchise, deux concepts !

Le concept Easy Cash a vu le jour en 2001 pour devenir lenseigne leader du marché de loccasion. Ses magasins, implantés principalement en périphérie et dans quelques centres-villes, sont semblables, au premier regard, aux points de vente traditionnels du marché du neuf.

Le mobilier blanc et épuré, les vitrines rétro éclairées, les univers produits bien définis et mis en valeur et le personnel formé offrent la meilleure expérience au client à la recherche de la bonne affaire.

Aujourdhui, le réseau compte 123 magasins, 1 200 collaborateurs et 4.6M de clients. Il a généré un chiffre daffaires de 170M deuros en 2020. Il sest fixé pour objectif douvrir 50 magasins à horizon 2025 et daugmenter son CA de 10 % par an.

Le réseau développe aussi le concept Everso, un nouveau concept-store dachat-vente de produits de seconde main qui a été lancé en 2021. Il est plus sélectif et met au cœur de ses valeurs la consommation responsable.

A LIRE >>> Easy Cash a ouvert une boutique d'objets de seconde main de luxe, "Everso"

Le mobilier en bois recyclé et les murs recouverts de vert céladon viennent habiller ses boutiques dont le merchandising, la signalétique et la structure murale sont modulables afin dadapter les configurations à souhait.

Suite aux 4 ouvertures de magasin réalisées en 2021 à Bordeaux, Paris, Strasbourg et Nice, lenseigne prévoit laugmentation de son chiffre daffaires de 10 % par an et louverture de 50 magasins à horizon 2025.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.