Si Leboncoin est le leader des petites annonces entre particuliers sur le Net, Easy Cash est celui de la seconde main en boutique. Et l'entreprise assied un peu plus sa domination en lançant "Everso", une enseigne proposant des articles de seconde main premium. La première boutique a ouvert à Paris, avant d'être rapidement suivie par une à Bordeaux et une à Strasbourg.
Haut de gamme
Easy Cash, qui possède 120 magasins en France, souhaitait proposer une version plus urbaine et haut de gamme de son concept. Effectivement, tous les articles sont d'occasion dans les rayons d'Everso, mais les prix sont plus élevés que dans une boutique de seconde main plus traditionnelle.Sacs Louis Vuitton, iPhones, montres Rolex... Les objets en vente sont des produits de luxe. Le tout pour attirer une clientèle plus jeune que les magasins Easy Cash, plutôt fréquentés par des familles, mais également plus féminine.
Et tout est fait pour mettre en adéquation le lieu avec les articles en vente. L'entreprise a misé sur une décoration chic, avec des bibliothèques modulables pour accueillir les sacs de créateurs en fonction des stocks, ou encore des petits meubles indépendants surmontés de verre pour exposer les bijoux. Des meubles en bois fabriqués en partie avec du bois recyclé par l'entreprise Valdelia. La boucle (de la ceinture en cuir de luxe) est bouclée.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local
En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure
En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin”
En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be
En savoir plus