1. Soyez positif, restez positif

Quelque chose tourne mal et quelque chose va encore mal tourner, alors il faut vous y faire. Ne soyez pas découragé si quelque chose échoue. Un vrai entrepreneur essaie toujours de voir le positif et de l'utiliser à son avantage. Ce n'est qu'ainsi que vous grandirez en tant que personne et leader. 

2. Suivez votre propre voie

Fait : vous n'êtes pas un entrepreneur pour suivre d'autres entrepreneurs, alors ne le faites pas. Planifiez votre propre voie et suivez-le, malgré un échec possible. En tant qu'entrepreneur, vous déterminez l'itinéraire, alors tenez-vous à votre direction, parce que si vous ne le faites pas, pourquoi les autres vous suivraient-ils ?

3. Appréciez les employés et investissez

Une entreprise en croissance n'est rien sans personnel, alors chérissez votre personnel et laissez-les grandir avec l'entreprise. Soyez d'abord un entraîneur, puis un mentor et laissez-les apprendre. Et cela inclut aussi la correction, mais assurez-vous de ne pas devenir un croquemitaine qui nomme chaque petite erreur, parce que cest contre-productif. 

4. Moins, cest plus

Une entreprise en démarrage est une entreprise en soi. Un conseil ? Maintenir la stratégie de croissance suivante : commencer à construire d'abord la fondation et seulement ensuite commencer à grandir. En bref : commencer petit et rester concentré. Mais comment ? Concentrez-vous sur un produit ou un service et développez-le. Alors prouvez d'abord votre valeur et montre que vous êtes le meilleur dans quelque chose. C'est fait ? Maintenant vous pouvez grandir à partir de votre base solide....

5. Le client est roi

Une expression bien connue, mais toujours d'actualité : le client est roi. Après tout, votre entreprise existe grâce à l'achat de clients, n'oubliez pas ! Avant de franchir une nouvelle étape, demandez-vous si et comment vos clients sont aidés dans ce domaine. Est-ce quil ne se passe pas grand-chose ? Vérifiez encore une fois avec vous-même si cette étape est vraiment cruciale. 
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.