1. Soyez positif, restez positif
Quelque chose tourne mal et quelque chose va encore mal tourner, alors il faut vous y faire. Ne soyez pas découragé si quelque chose échoue. Un vrai entrepreneur essaie toujours de voir le positif et de l'utiliser à son avantage. Ce n'est qu'ainsi que vous grandirez en tant que personne et leader.2. Suivez votre propre voie
Fait : vous n'êtes pas un entrepreneur pour suivre d'autres entrepreneurs, alors ne le faites pas. Planifiez votre propre voie et suivez-le, malgré un échec possible. En tant qu'entrepreneur, vous déterminez l'itinéraire, alors tenez-vous à votre direction, parce que si vous ne le faites pas, pourquoi les autres vous suivraient-ils ?3. Appréciez les employés et investissez
Une entreprise en croissance n'est rien sans personnel, alors chérissez votre personnel et laissez-les grandir avec l'entreprise. Soyez d'abord un entraîneur, puis un mentor et laissez-les apprendre. Et cela inclut aussi la correction, mais assurez-vous de ne pas devenir un croquemitaine qui nomme chaque petite erreur, parce que cest contre-productif.4. Moins, cest plus
Une entreprise en démarrage est une entreprise en soi. Un conseil ? Maintenir la stratégie de croissance suivante : commencer à construire d'abord la fondation et seulement ensuite commencer à grandir. En bref : commencer petit et rester concentré. Mais comment ? Concentrez-vous sur un produit ou un service et développez-le. Alors prouvez d'abord votre valeur et montre que vous êtes le meilleur dans quelque chose. C'est fait ? Maintenant vous pouvez grandir à partir de votre base solide....5. Le client est roi
Une expression bien connue, mais toujours d'actualité : le client est roi. Après tout, votre entreprise existe grâce à l'achat de clients, n'oubliez pas ! Avant de franchir une nouvelle étape, demandez-vous si et comment vos clients sont aidés dans ce domaine. Est-ce quil ne se passe pas grand-chose ? Vérifiez encore une fois avec vous-même si cette étape est vraiment cruciale.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus