A la direction de ce nouveau magasin de 105 m², les multifranchisés Burak et Halit Ak qui ajoutent un troisième point de vente à leur portefeuille après avoir ouvert les Domino's Pizza de Merksem et de Deurne.
Domino's Pizza Brasschaat

Multifranchisés

Les frères Ak ont commencé leur carrière chez Domino's Pizza en tant que gérant de magasin au début de 2016. L'envie d'indépendance en a fait leur premier Dominos en 2017. Après exactement 2 ans, ils ouvrent leur troisième restaurant. Excellente inspiration pour les gens sur ce qui est possible dans le secteur de la franchise.

D'autres ouvertures de l'enseigne devront suivre au cours de ce mois de juin dans les trois régions du pays.

Souhaitez-vous également ouvrir une pizza Domino comme Les frères Ak?

Commentaires

  • cauchie

    dans le hainaut

Nouvelles
Logo Thales Lawyers HD
Arbitrage et distribution commerciale : Une évolution à confirmer en franchise En savoir plus
vakantie.png
Jours de congé restants pour 2026 et planification des congés pour 2027 : à quoi faut-il penser ? En savoir plus
Qui est Eurocommercial, le nouveau propriétaire des Grands Prés à Mons ? En savoir plus
Raison Home réinvente l’aménagement intérieur à domicile et poursuit son expansion en Belgique En savoir plus
Un magasin, deux saisons, cinq fois plus de ventes : les défis d’un Spar pas comme les autres En savoir plus
Cash Converters : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?