Un ancien directeur Mobalpa se développe en concession
Après un début de carrière dans lautomobile, Wladimir Dejardin intègre ensuite lenseigne Mobalpa au sein de laquelle il gravit les échelons jusquà devenir directeur de magasins.Après 12 années passées au sein de lenseigne en tant que salarié, il décide de sauter le pas et de créer son entreprise. A cet effet, il choisit de devenir concessionnaire Mobalpa pour ouvrir un magasin de cuisines et daménagements « avec cette marque et la richesse humaine qui la caractérise et que jaffectionne particulièrement », se souvient-il.
« Javais la volonté de trouver une zone avec un large potentiel dans loptique, dès le début de ma réflexion, douvrir à terme plusieurs magasins », explique-t-il. Cest ainsi quil choisit dès le départ lagglomération toulousaine, qui lui paraît pleine de potentiel.
A LIRE >>> « Un chiffre d'affaires fabuleux, une rentabilité exceptionnelle : tout va bien ! » Valérie Expert (Mobalpa)
Il ouvre ainsi son premier magasin Mobalpa à Portet-sur-Garonne, en 2019 et y rencontre rapidement un franc succès. Fort de cette première expérience, il met donc son plan initial à exécution et devient multiconcessionnaire en ouvrant un deuxième magasin Mobalpa à Colomiers.
Un magasin Mobalpa sous le nouveau concept
Alors quil était encore directeur de magasin pour Mobalpa, il a participé au lancement du nouveau concept et a pu éprouver sur le terrain ses bénéfices, notamment sur le taux de transformation. Cest donc naturellement quil la adopté pour ses deux magasins en concession.« Ce concept permet de bien affirmer notre positionnement et notre capacité à répondre à toutes les demandes daménagement de lhabitat », résume-t-il. « Je lai tout de suite adopté et je suis ravi de le décliner dans mes magasins », conclut le multiconcessionnaire heureux.
                        Nouvelles
                
                    
                                    
                                        Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                    
                                        De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                “Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                TOKKEBI : Franchise sous la loupe
                                
                                    En savoir plus