INTO 1

Un multiconcessionnaire Mobalpa ouvre un deuxième magasin

L’enseigne du fabricant français de cuisines et d’aménagements Mobalpa poursuit son développement : après une première ouverture réussie à Portet-sur-Garonne, Wladimir Dejardin vient d’ouvrir un deuxième magasin à Colomiers.

Un ancien directeur Mobalpa se développe en concession

Après un début de carrière dans l’automobile, Wladimir Dejardin intègre ensuite l’enseigne Mobalpa au sein de laquelle il gravit les échelons jusqu’à devenir directeur de magasins.

Après 12 années passées au sein de l’enseigne en tant que salarié, il décide de sauter le pas et de créer son entreprise. A cet effet, il choisit de devenir concessionnaire Mobalpa pour ouvrir un magasin de cuisines et d’aménagements « avec cette marque et la richesse humaine qui la caractérise et que j’affectionne particulièrement », se souvient-il.

« J’avais la volonté de trouver une zone avec un large potentiel dans l’optique, dès le début de ma réflexion, d’ouvrir à terme plusieurs magasins », explique-t-il. C’est ainsi qu’il choisit dès le départ l’agglomération toulousaine, qui lui paraît pleine de potentiel.

A LIRE >>> « Un chiffre d'affaires fabuleux, une rentabilité exceptionnelle : tout va bien ! » Valérie Expert (Mobalpa)

Il ouvre ainsi son premier magasin Mobalpa à Portet-sur-Garonne, en 2019 et y rencontre rapidement un franc succès. Fort de cette première expérience, il met donc son plan initial à exécution et devient multiconcessionnaire en ouvrant un deuxième magasin Mobalpa à Colomiers.

Un magasin Mobalpa sous le nouveau concept

Alors qu’il était encore directeur de magasin pour Mobalpa, il a participé au lancement du nouveau concept et a pu éprouver sur le terrain ses bénéfices, notamment sur le taux de transformation. C’est donc naturellement qu’il l’a adopté pour ses deux magasins en concession.

« Ce concept permet de bien affirmer notre positionnement et notre capacité à répondre à toutes les demandes d’aménagement de l’habitat », résume-t-il. « Je l’ai tout de suite adopté et je suis ravi de le décliner dans mes magasins », conclut le multiconcessionnaire heureux.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite