Un ancien directeur Mobalpa se développe en concession

Après un début de carrière dans lautomobile, Wladimir Dejardin intègre ensuite lenseigne Mobalpa au sein de laquelle il gravit les échelons jusquà devenir directeur de magasins.

Après 12 années passées au sein de lenseigne en tant que salarié, il décide de sauter le pas et de créer son entreprise. A cet effet, il choisit de devenir concessionnaire Mobalpa pour ouvrir un magasin de cuisines et daménagements « avec cette marque et la richesse humaine qui la caractérise et que jaffectionne particulièrement », se souvient-il.

« Javais la volonté de trouver une zone avec un large potentiel dans loptique, dès le début de ma réflexion, douvrir à terme plusieurs magasins », explique-t-il. Cest ainsi quil choisit dès le départ lagglomération toulousaine, qui lui paraît pleine de potentiel.

A LIRE >>> « Un chiffre d'affaires fabuleux, une rentabilité exceptionnelle : tout va bien ! » Valérie Expert (Mobalpa)

Il ouvre ainsi son premier magasin Mobalpa à Portet-sur-Garonne, en 2019 et y rencontre rapidement un franc succès. Fort de cette première expérience, il met donc son plan initial à exécution et devient multiconcessionnaire en ouvrant un deuxième magasin Mobalpa à Colomiers.

Un magasin Mobalpa sous le nouveau concept

Alors quil était encore directeur de magasin pour Mobalpa, il a participé au lancement du nouveau concept et a pu éprouver sur le terrain ses bénéfices, notamment sur le taux de transformation. Cest donc naturellement quil la adopté pour ses deux magasins en concession.

« Ce concept permet de bien affirmer notre positionnement et notre capacité à répondre à toutes les demandes daménagement de lhabitat », résume-t-il. « Je lai tout de suite adopté et je suis ravi de le décliner dans mes magasins », conclut le multiconcessionnaire heureux.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?