Qu'est-ce qui a déterminé votre choix de suivre avec Iron Bodyfit ?

Ce qui a fait la différence dans ce cas-ci. C'était la plus-value du concept qui me correspondait au plus juste dans le projet que je recherchais.

Laccompagnement de personnes avait du sens, il y avait quelque chose qui était sain, j'avais compris le besoin qu'ont les gens aujourdhui de faire du sport avec une autre approche que celle que vous allez trouver dans une salle de sport.

Vous avez ouvert votre centre il y a 8 semaines maintenant et déjà 3 personnes travaillent pour vous !

Oui ! Nous avons été formés à Avignon durant une semaine à notre retour, nous avons cherché lemplacement, nous avons eu de la chance, celui-ci possède une vue vers les champs. Et 3 personnes font partie de léquipe.

Pourquoi Iron Bodyfit ?

Cest une enseigne jeune et dynamique. Elle répond à un besoin actuel, qui n'est pas encore réellement conscient auprès des gens. Souhaiter sapporter du bien-être et ne pas forcément avoir le temps de s'y consacrer. Iron Bodyfit vous permet de pouvoir accéder à ce bien-être.

Iron Bodyfit Franchise

Iron Bodyfit, cest plus de 115 studios studios bien-être qui accompagnent à ce jour plus de 18 000 membres dans leur quotidien!

UN CONCEPT SIMPLE ET EFFICACE

Vous navez pas le temps daller faire du sport ? Prenez 25 minutes dans votre journée, à raison dune séance par semaine et faites votre séance délectrostimulation. Une séance équivaut à 4 heures de sport!

La mission première dIron Bodyfit est de vous rendre heureux. So simple, So happy!

LES ATOUTS DE IRON BODYFIT

Iron Bodyfit rend accessible au plus grand nombre la technologie de pointe Miha Bodytec et ses résultats prouvés sur le bien-être physique et mental.

Avec la technologie EMS, une séance de 25 minutes par semaine correspond en terme de contraction musculaire à 4h d'activité physique traditionnelle. Un concept adapté à tous ceux qui manquent de temps, de motivation ou qui ne se sentent pas à l'aise dans l'univers des salles de sport.

A LIRE >>> Le témoignage inspirant dune multi-franchisée Iron Bodyfit

DEVENIR FRANCHISE IRON BODYFIT

Deviens franchisé du 1er réseau de studios bien-être EMS en France ! Avec un objectif de 500 studios en France, établis toi en tant quentrepreneur grâce à notre modèle économique unique et éprouvé.

Rentabilité rapide, investissement faible et bénéfices important, Iron Bodyfit est le modèle économique fiable pour votre projet !

  • Zones de chalandises étudiées et sécurisées
  • Profiter dun accompagnement sur-mesure et personnalisé réalisé par des experts
  • Bénéficiez de lexpérience du précurseur dans son domaine
  • Rejoignez un réseau dynamique et soudé
  • Rentabilisez votre activité dès la première année
  • Royalties les plus compétitives du marché
  • Aide à la création
  • Formation initiale
  • Service communication nationale
  • Séminaire annuel
Iron Bodyfit est avant tout une aventure humaine qui donne à chacun la chance de se réaliser personnellement tout en participant au développement de lensemble du réseau.

Si vous avez lesprit déquipe, lenvie de vous dépasser et que vous êtes motivé pour développer votre propre activité, rejoignez le réseau Iron Bodyfit.

www.ironbodyfit.be
Nouvelles
vandelanotte logo png.png
Déduction pour innovation : en quoi consiste le dispositif ? En savoir plus
stilan logo 2023.png
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Repar'stores s'installe en Belgique, et on adore cette nouvelle En savoir plus
“Grâce à la taille de notre entreprise, nous pouvons vraiment faire la différence”, Ifke Nauwelaerts, CCO chez Lunch Garden En savoir plus
Tom&Co renforce sa présence en ligne grâce à l’acquisition de Pharmapets En savoir plus
RETAIL PROJECTS : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?