image 7 07 20 a 15 29.png

Et vous, où voyez-vous votre futur magasin ?

Pour le moment, les 2 réseaux comptent 13 magasins dans notre pays. A terme, Schmidt Groupe a pour but de déployer un réseau de 40 unités en région Wallonne et Bruxelloise avant de se déployer sur la Flandre.

Cette année, les concessionnaires Schmidt de Messancy, Patrick Champvillair et David Mariani, ont acquis leur 2ème point de vente à Marche en Famenne. Un autre projet douverture Cuisinella avance à grands pas à Mons avec Ludovic Leroy sur la zone commerciale des Grands-Prés.

Un modèle économique avantageux ?

Plus que ça ! Pas de royalties ni de droit dentrée ! De plus, en amont du projet de création et tout au long de la vie du magasin, Schmidt Groupe offre un accompagnement du concessionnaire à 100% et, est prêt à donner un coup de pouce a des candidats motivés pour réaliser leur projet dentreprenariat !
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.