Et vous, où voyez-vous votre futur magasin ?
Pour le moment, les 2 réseaux comptent 13 magasins dans notre pays. A terme, Schmidt Groupe a pour but de déployer un réseau de 40 unités en région Wallonne et Bruxelloise avant de se déployer sur la Flandre.Cette année, les concessionnaires Schmidt de Messancy, Patrick Champvillair et David Mariani, ont acquis leur 2ème point de vente à Marche en Famenne. Un autre projet douverture Cuisinella avance à grands pas à Mons avec Ludovic Leroy sur la zone commerciale des Grands-Prés.
Un modèle économique avantageux ?
Plus que ça ! Pas de royalties ni de droit dentrée ! De plus, en amont du projet de création et tout au long de la vie du magasin, Schmidt Groupe offre un accompagnement du concessionnaire à 100% et, est prêt à donner un coup de pouce a des candidats motivés pour réaliser leur projet dentreprenariat !
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus