Lhabitat a le vent en poupe !

Avec une forte évolution de la conception de lespace cuisine au sein de lhabitat, le marché de la cuisine équipée a de beaux jours devant lui ! Et Schmidt Groupe de répondre aux attentes du marché via ses deux enseignes : Schmidt, marque positionnée haut de gamme accessible et Cuisinella, qui sadresse à un public plus large, apportent à chacun de leurs clients une solution personnalisée. Fort de son savoir-faire reconnu dans le domaine de laménagement de lhabitat, Schmidt Groupe a également développé des gammes de rangement qui représentent déjà 10% du chiffre daffaires de leurs réseaux.

Une vision de lavenir qui sexprime concrètement

Schmidt Groupe saccapare la révolution digitale comme une nouvelle opportunité de satisfaire ses clients. En 2014, le groupe a ainsi reçu le Trophée de lUsine Digitale de lannée. Un plan dinvestissement ambitieux de lordre de 150 millions deuros sur 5 ans (2015 – 2020) a accompagné cette transformation. Récemment une usine dédiée à la fabrication de rangements a ouvert ses portes, ainsi quune 6ème usine hautement robotisée. Elle produit 300 cuisines supplémentaires par jour en plus des 650 déjà fabriquées quotidiennement.

Construire ensemble notre succès commun

« Dans le cadre du développement de nos deux réseaux, nous recherchons des entrepreneurs à même de gérer 3 à 5 magasins, après quelques années dexpérience, et qui soient orientés vers la satisfaction de leurs clients ». Schmidt Groupe accompagne les futurs patrons du réseau tout au long de la mise en place de leur projet. Formation, financement, recherche dun local, merchandising, campagnes de communication, outils de gestion commerciale : tout est prévu et organisé !

Un management participatif

« Les patrons des magasins sont parties prenantes dans la co-construction des décisions liées à la vie des enseignes. Le management est donc réellement participatif. Lhumain est au cœur de nos préoccupations et nous partageons, avec le réseau, le Pacte Employeur qui constitue une promesse managériale pour assurer la fidélisation des équipes et leur apporter des perspectives dévolution ».
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.