Du 7 au 10 septembre, dietplus organisait la réunion annuelle de son G20, dans une des plus prestigieuses villes dEurope : Barcelone.
Ce rassemblement fait partie de la politique collaborative mise en place en 2018 par le franchiseur : chez dietplus, les franchisés sont forces de proposition et, pour ceux qui appartiennent au G20, possèdent un pouvoir de décision.
Les 20 franchisés Leaders sont ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Leur rôle est dexaminer et de voter, parmi les propositions émises par lensemble du réseau en début dannée, celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.
Accueillis par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de léquipe dietplus, les participants à ce long week-end barcelonais ont alterné moments de travail et de détente.
Evénement-clé dans lagenda annuel du réseau, ce G20 illustre une nouvelle fois le haut degré de collaboration entre le franchiseur et les franchisés.
Un des éléments forts du succès de lenseigne, qui possède plus de 200 centres en France, en Belgique et en Espagne.
Ce rassemblement fait partie de la politique collaborative mise en place en 2018 par le franchiseur : chez dietplus, les franchisés sont forces de proposition et, pour ceux qui appartiennent au G20, possèdent un pouvoir de décision.
Les 20 franchisés Leaders sont ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Leur rôle est dexaminer et de voter, parmi les propositions émises par lensemble du réseau en début dannée, celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.
Accueillis par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de léquipe dietplus, les participants à ce long week-end barcelonais ont alterné moments de travail et de détente.
Evénement-clé dans lagenda annuel du réseau, ce G20 illustre une nouvelle fois le haut degré de collaboration entre le franchiseur et les franchisés.
Un des éléments forts du succès de lenseigne, qui possède plus de 200 centres en France, en Belgique et en Espagne.
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus