Les éléments à retenir à propos de ce changement

  • La confirmation de lambition internationale : RAISON Home est une marque compréhensible dans nimporte quel pays alors que Cuisines RAISON ne létait pas. RAISON Home affiche son ambition dêtre le leader du marché de la vente à domicile de cuisines et daménagements dintérieur. RAISON Home est aujourdhui en France, en Belgique, au Royaume-Uni et à lIle Maurice avant douvrir dans un proche avenir le Luxembourg et lEspagne et ensuite de nous déployer dans dautres pays ;
  • Un logo symbolisant lADN de la marque : notre univers, cest la maison ; cest à la maison que nous proposons au consommateur de concevoir son intérieur et nous lui suggérons de le faire en totale co-conception ;
  • Un univers élargi : nous sommes chez le consommateur. Nous avons tout sous les yeux et avons lopportunité de tisser une relation de proximité forte. Nous sommes idéalement positionnés pour identifier et satisfaire différents besoins dans laménagement de lintérieur : la cuisine bien sûr mais aussi le rangement, la salle de bain et la décoration. Doù le choix de la qualification Home adjointe à notre nom historique dentreprise familiale ;
  • Un upgrade de notre positionnement : nous offrons des produits et une qualité de service de haute qualité à des prix très compétitifs grâce au fait que nous avons réduit nos frais de fonctionnement par labsence de show-room. Notre nouveau logo exprime ce positionnement haut de gamme.
Passer à la vitesse supérieure signifie également rentrer dans la cour des grands pour affirmer sans complexe notre ambition.

Doù larrivée de RAISON Home dans les mass media. Pendant 4 semaines en février, RAISON Home sera le sponsor de 7 à 8, 7 à 8 Life et Quotidien Express sur TF1. Vu laudience de TF1 en Belgique francophone, RAISON Home va magnifiquement pouvoir bénéficier de ce coup de boost.

Le site Web a été adapté à la nouvelle enseigne www.raisonhome.be avant lapparition à la fin du printemps dun tout nouveau site développé sur une plate-forme de marketing automation qui va nous permettre de multiplier les contacts ciblés avec les consommateurs. Dès à présent, nous intensifions notre présence sur les réseaux sociaux pour assoir notre nouvelle marque.

Développement de franchise en Belgique

Dans les prochains mois, RAISON HOME cherche à étendre le réseau de franchise en Belgique particulièrement à Gembloux, Namur, Charleroi, Tournai, Mons, Arlon et Liège. Nous recherchons des commerçants passionnés par laménagement dintérieur, adorant le contact de proximité avec leurs clients et désireux de développer avec eux un contact à long terme pour satisfaire leurs besoins progressifs en matière daménagement dintérieur.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.