Une opération marketing ludique et unique

A loccasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, les restaurants de street food thaï Pitaya vont proposer à leurs clients une semaine du piment, comme une manière de rappeler aux palais occidentaux que la cuisine thaï est au départ particulièrement épicée.

Ainsi, du 10 au 16 janvier, non seulement le supplément piment oiseau est offert à tous les amoureux de plats bien relevés et aux aventureux en quête de nouvelles sensations, mais en plus un défi est organisé.

A LIRE >>> Pitaya sassocie grâce au salon virtuel de Franchise.be à un grand franchisé pour son expansion au Benelux

Le Défi piment, cest son nom, est simple : chaque client qui réussira à manger un piment oiseau se verra offrir une glace, pour éteindre le feu de son palais.

Des supports de communication dédiés

Chevalet et affiche pour la PLV dans les restaurants, visuels dédiés pour les publications sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram notamment) : pour soutenir cette opération marketing, lenseigne fournit aux franchisés les supports de communication adaptés, impactants et amusants.

A travers cette opération spéciale, la tête de réseau atteint ainsi plusieurs objectifs : fidéliser sa clientèle, apporter de la nouveauté dans les restaurants du réseau, créer du trafic et soutenir la croissance de ses franchisés. Une belle réussite.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Un nouveau Carrefour Market ouvre ses portes à Woluwe-Saint-Lambert : la facilité au quotidien avant tout En savoir plus
Winsol : Franchise sous la loupe En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?