VDBK - Januari 2022

Pitaya organise une semaine du piment du 10 au 16 janvier

L’enseigne de street food thaï Pitaya commence l’année en beauté avec une opération spéciale du 10 au 16 janvier 2022 : la semaine du piment, à l’occasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, à l’image de la cuisine thaï.

Une opération marketing ludique et unique

A l’occasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, les restaurants de street food thaï Pitaya vont proposer à leurs clients une semaine du piment, comme une manière de rappeler aux palais occidentaux que la cuisine thaï est au départ particulièrement épicée.

Ainsi, du 10 au 16 janvier, non seulement le supplément piment oiseau est offert à tous les amoureux de plats bien relevés et aux aventureux en quête de nouvelles sensations, mais en plus un défi est organisé.

A LIRE >>> Pitaya s’associe grâce au salon virtuel de Franchise.be à un grand franchisé pour son expansion au Benelux

Le Défi piment, c’est son nom, est simple : chaque client qui réussira à manger un piment oiseau se verra offrir une glace, pour éteindre le feu de son palais.

Des supports de communication dédiés

Chevalet et affiche pour la PLV dans les restaurants, visuels dédiés pour les publications sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram notamment) : pour soutenir cette opération marketing, l’enseigne fournit aux franchisés les supports de communication adaptés, impactants et amusants.

A travers cette opération spéciale, la tête de réseau atteint ainsi plusieurs objectifs : fidéliser sa clientèle, apporter de la nouveauté dans les restaurants du réseau, créer du trafic et soutenir la croissance de ses franchisés. Une belle réussite.

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite