INTO 1

L’enseigne Adopt’ déploie son réseau de parfumeries

Adopt’, marque de parfumerie française, met un coup d’accélérateur à son développement en ouvrant les portes de trois nouvelles unités. Une dynamique qu’elle compte bien maintenir dans les prochains mois avec un plan d’expansion parfaitement étudié.

Expansion géographique

Si l’année 2021 a été satisfaisante pour Adopt’ avec ses 6 nouvelles signatures, la franchise mise sur 2022 pour rayonner davantage et intensifier sa présence sur le territoire.

A LIRE >>> L’enseigne de parfumeries Adopt’ a ouvert 6 nouvelles franchises en 2021

De nouvelles implantations devraient rapidement suivre en national mais également hors du territoire avec un développement prévu dans d’autres villes européennes.

Globalement, à la fin 2022, Adopt’ espère pouvoir atteindre son objectif : l’inauguration d’une dizaine de nouveaux points de vente.

Comment devenir le prochain franchisé Adopt’

La franchise Adopt’ est accessible à toute personne ayant une expérience de vente au détail, possédant des compétences de gestion ainsi qu’une capacité d’investissement.

Selon les pays, le porteur de projet pourra rejoindre l’aventure en Franchise ou en Master Franchise.

Le contrat est d’une durée de 5 ans avec un local de 50m2 minimum. L’emplacement de ce dernier devra être en centre-ville ou en centre-commercial.

A ce jour, le réseau compte 229 magasins répartis sur tout le continent européen.

Du parfum et bien plus encore

Au-delà de son grand choix de fragrances pour tous les goûts, Adopt’ commercialise des produits pour le soin du visage et du corps mais aussi une gamme maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles. Aussi les clients pourront retrouver une collection d’accessoires de mode et une sélection d’articles cadeaux.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite