INTO 1

Le témoignage d’un entrepreneur du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées sur les nouvelles demandes

Après le confinement? Le besoin de se sentir bien chez soi est prédominant.

Daniel Moquet, réseau de 240 entrepreneurs sur toute la France, spécialisé dans l’aménagement des extérieurs des cours, allées et terrasses, propose une vingtaine de solutions de revêtements pour les petits comme les grands espaces. Fort de ses 40 ans d’expérience, le réseau allie avec brio l’esthétisme et l’utilité d’un revêtement avec des atouts cachés...

« Avant, l’aménagement des extérieurs se faisait une fois que tout était terminé dans la maison. Maintenant, nos clients nous disent qu’ils ont pris conscience que les extérieurs font partie intégrante du logement, ils ont besoin de s’y sentir bien, d’avoir des espaces dédiés à chaque utilité : une terrasse pour leurs repas, une allée propre pour mener à la porte d’entrée, pour plage de piscine pour pouvoir se détendre...

Après avoir passé 2 mois chez eux, ils ont eu le temps d’entretenir leur jardin et de réfléchir précisément à la façon dont ils pourraient l’améliorer. Et ils se disent que s’il y a un deuxième confinement, ils veulent pouvoir profiter de toute leur propriété. Et pour certains, qui avaient l’habitude de partir en voyage l’été, ils souhaitent utiliser leur budget vacances pour les travaux.

Actuellement, nous avons beaucoup de demandes d’études de projet. Globalement, la demande n’est pas pour tout casser, mais plutôt d’améliorer, embellir, réaménager ce qui existe déjà. C’est pourquoi l’enseigne Daniel Moquet Signe Vos Allées a décidé d’organiser des journées portes ouvertes du vendredi 12 au dimanche 14 juin, pour pouvoir accueillir toutes les personnes porteuses de projets. Ces journées portes ouvertes se feront sur nos showrooms en extérieur et dans le respect des règles sanitaires actuelles. »

Pour rencontrer un entrepreneur du réseau Daniel Moquet proche de chez vous, rendez-vous du vendredi 12 juin au dimanche 14 juin de 9h à 19h00.

Plus d’informations sur les modalités d’accueil lors de ces portes ouvertes : rendez-vous sur www.daniel-moquet.com


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite