Dietplus, une enseigne de proximité par excellence !

Avec dietplus, il nest pas nécessaire de viser les grandes agglomérations pour implanter de son centre franchisé. Le leader du rééquilibrage alimentaire permet en effet de lancer son projet au sein de toute ville de 7 000 habitants ou plus, tout en étant certain du succès de son centre.

Depuis plus de 10 ans, dietplus prouve en effet que la pérennité dun commerce au cœur de « petites » villes est possible, dès lors que lactivité répond à une large demande, ainsi quà un besoin essentiel.

En France, où 50 % de la population se trouve en surpoids, de plus en plus de personnes prennent conscience de limportance de préserver son capital bien-être et santé. Un nombre croissant de français est donc à la recherche dune solution pour être accompagné dans latteinte de cet objectif.

Or, lactivité dun centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation dune clientèle régulière. Les coachs ont donc la mission de bâtir une relation humaine de long terme avec chacun de leurs clients. Ceux-ci reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids. Les résultats visibles déclenchent un bouche-à-oreille favorable et le nombre de clients augmente donc rapidement.

A LIRE >>> Franchisée dietplus depuis 1 an, Jessie Di Bianca se confie sur son expérience réussie

Les petites et moyennes villes sont donc parfaites pour la réussite et le développement de ce type dactivité. Aujourdhui, le réseau dietplus, qui détient déjà un solide maillage en France, dispose encore dun vaste potentiel dexpansion dans de nombreuses régions.

Et pour permettre aux candidats à la franchise de trouver le local parfait, léquipe développement de lenseigne est toujours disponible pour les accompagner activement dans leurs recherches et les faire bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.